Délai de livraison & frais de port

Ici, vous trouvez les informations sur les coûts et les délais de livraison.

Les prix sur notre site sont exprimés TTC, donc T.V.A. 20% incluse.

Un surcoût pour la livraison vers les DOM-TOM sera appliqué. Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais (douane, TVA à l'importation). Ces frais seront exclusivement supportés par l'acheteur. À noter que nous pouvons vous aider à déterminer les frais de douane. Merci de noter qu'il est possible que les transporteurs UPS et TNT livrent à un point relais proche de l'adresse de livraison.

Contactez-nous par e-mail avec votre adresse postale afin connaître vos frais de livraison vers les DOM-TOM ou à l'étranger !

France

Livraison : Généralement de 2 à 4 jours ouvrés pour les petits colis et 3 à 10 jours pour les colis volumineux.

Catégorie d'envoi
Frais d'expédition
StandardOfferts ou 9,99 €¹
Encombrant StandardOfferts ou 19,99 €¹
Encombrant PlusOfferts ou 49,99 €¹
Encombrant ExtraOfferts ou 99,99 €¹
Palette standardOfferts ou 89,99 €¹

¹ Le cas échéant, un supplément pour zone extérieure doit être facturé (Standard, Encombrant Standard : 19 € ; Encombrant Plus, Encombrant Extra, Palette Standard : 60 €). Le supplément est automatiquement ajouté au panier lors du paiement. 

Questions fréquentes

Tous nos produits apparaissent avec une indication de disponibilité. La gestion de notre stock intervient en temps réel, c'est-à-dire qu’un produit indiqué « En stock » sur notre page, l’est effectivement. Ainsi, ces produits sont commissionnés et prêts à être expédiés en quelques heures, et seront donc expédiés le même jour jusqu’à 16h00. Si un produit n'est pas en stock, les délais d’approvisionnement de nos fournisseurs seront indiqués. Dès qu’une commande quitte notre dépôt logistique, il faut compter de 3 à 4 jours ouvrés (sauf colis volumineux). 
Pas de problème ! Nos partenaires d'expédition font le nécessaire pour que vous puissiez recevoir votre colis ;
UPS laisse toujours un avis de passage lors du premier passage. Veuillez tout simplement convenir d'un second passage plus adéquat en les contactant directement au : 01 73 00 66 61. Un changement d'adresse ne peut être effectué qu'après la 1ʳᵉ tentative de livraison. À noter qu'après la troisième tentative non concluante, le colis nous sera retourné.
Le transporteur Heppner, quant à lui, vous appelle avant l'expédition afin de convenir d'un jour de livraison avec vous. 
Lors de dommages occasionnés pendant le transport, vous ne subirez évidemment aucun préjudice. Les transporteurs supportent toute responsabilité liée aux dégâts survenus lors du transport. Veuillez être attentif à tout dommage lors la livraison. Vous avez également la possibilité de refuser le colis. 
Remarque : Nous vous invitons à nous contacter rapidement en cas de dommages afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais et vous proposer une solution rapide et adaptée.
Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

Avez-vous encore des questions ?

Nous serions ravis de vous conseiller personnellement - n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail ! Si vous préférez, vous pouvez également nous laisser vos coordonnées et nous vous contacterons le plus vite possible.