À l'ère du numérique, les affiches et les mannequins sont de moins en moins utilisés comme supports publicitaires. C'est pourquoi de plus en plus de questions se posent sur la meilleure façon de présenter les produits en vitrine.
Les écrans d'affichage dynamique sont les plus appropriés à cet effet. En fonction de la taille de la vitrine et du type de produits présentés, des écrans de différentes tailles peuvent être utilisés. La luminosité doit être d'au moins 700 cm/m² pour les écrans dont la diagonale d'image est plus grande. Nous recommandons toutefois des écrans à haute luminosité d'au moins 1 000 cd/m². Ces écrans affichent une image bien visible et contrastée, même en cas d'exposition directe au soleil.
Solutions pour vitrines
Nous proposons les solutions suivantes pour les vitrines. Nous nous chargeons de la planification, du choix et de l'installation complète des appareils.
Nos recommandations pour l'affichage dynamique
Conseil d'expert :
Pour une liberté d'installation optimale et différentes possibilités d'affichage du contenu, veillez à ce que l'écran puisse être installé horizontalement et verticalement.
Nos recommandations Digital Signage Media Player
Conseil d'expert :