En tant que client privé, vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 14 jours. Nous prenons en charge les frais d'envoi du retour pour vous. Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la rétractation dans notre droit de rétractation.
1. Demander un retour
Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de votre retour et de votre réclamation. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour pour votre commande.
2. Effectuer un retour
Une fois que vous avez déclaré votre rétractation par courrier, fax ou e-mail et que vous avez reçu une étiquette de retour de notre part, vous pouvez suivre nos guides simples pour renvoyer votre marchandise en bonne et due forme.
3. Remboursement du montant de l'achat
Une fois que le retour a été confirmé par notre service logistique, nous remboursons le montant de l'achat sur le moyen de paiement d'origine.
Déclarer correctement un dommage de transport
Malheureusement, il peut arriver de temps en temps que l'emballage ou même la marchandise soit endommagé pendant le transport. Dans notre guide, nous vous expliquons comment vous comporter correctement pour résoudre le cas le plus rapidement possible !
Indiquez les dommages visibles sur l'emballage directement sur la lettre de voiture en présence du livreur et prenez des photos des dommages.
1. Laissez la marchandise en l'état et ne l'utilisez pas.
2. Signalez immédiatement le dommage à l'entreprise de transport.
3. Contactez-nous immédiatement à notre numéro de téléphone ou à notre adresse e-mail. Veuillez envoyer une photo du dommage et votre numéro de commande. Le cas échéant, nous ne pourrons pas prendre en compte les réclamations ultérieures !
4. Ne nous renvoyez pas la marchandise sans nous avoir consultés. Nous vous informerons de la suite de la procédure.