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Autour de votre commande

Retours & réclamations

En tant que client privé, vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 14 jours. Nous prenons en charge les frais d'envoi du retour pour vous. Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la rétractation dans notre droit de rétractation.

1. Demander un retour

Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de votre retour et de votre réclamation. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour pour votre commande.

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Du lundi au vendredi
de 08:30 à 17:00 heures
Icône E-mail
Envoyez-nous un e-mail concernant votre retour :

2. Effectuer un retour

Une fois que vous avez déclaré votre rétractation par courrier, fax ou e-mail et que vous avez reçu une étiquette de retour de notre part, vous pouvez suivre nos guides simples pour renvoyer votre marchandise en bonne et due forme.

Retourner un petit article correctement

Retour avec UPS

Vous trouverez ici le guide UPS en version imprimable au format PDF

Retourner correctement un article volumineux

Retour avec Raben/TNT

Vous trouverez ici le guide Raben/TNT en version imprimable au format PDF

3. Remboursement du montant de l'achat

Une fois que le retour a été confirmé par notre service logistique, nous remboursons le montant de l'achat sur le moyen de paiement d'origine.

Déclarer correctement un dommage de transport

Malheureusement, il peut arriver de temps en temps que l'emballage ou même la marchandise soit endommagé pendant le transport. Dans notre guide, nous vous expliquons comment vous comporter correctement pour résoudre le cas le plus rapidement possible !

Indiquez les dommages visibles sur l'emballage directement sur la lettre de voiture en présence du livreur et prenez des photos des dommages. 

1. Laissez la marchandise en l'état et ne l'utilisez pas. 

2. Signalez immédiatement le dommage à l'entreprise de transport. 

3. Contactez-nous immédiatement à notre numéro de téléphone ou à notre adresse e-mail. Veuillez envoyer une photo du dommage et votre numéro de commande. Le cas échéant, nous ne pourrons pas prendre en compte les réclamations ultérieures ! 

4. Ne nous renvoyez pas la marchandise sans nous avoir consultés. Nous vous informerons de la suite de la procédure.

Votre contact personnel

Vous avez des questions en suspens ?

Nous vous conseillons aussi volontiers personnellement - nous nous réjouissons de votre appel ou de votre e-mail ! Si vous préférez que nous vous rappelions gratuitement, laissez-nous tout simplement vos coordonnées maintenant.