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Solutions pour les clients professionnels

Un équipement optimal dans les magasins

Un grand choix de produits ne suffit plus depuis longtemps pour inciter les visiteurs de votre magasin à acheter. En effet, l'ambiance et les mesures publicitaires de promotion des ventes sur le point de vente contribuent également au succès de votre magasin.

Un mélange de solutions audio et vidéo est déjà devenu la norme dans les petits comme dans les grands magasins. Toutefois, cela signifie également que des systèmes complets de sonorisation de la pièce doivent être installés correctement et reliés entre eux, en combinaison avec des écrans de signalisation intelligents, parfois interactifs, pour diffuser les contenus les plus divers. Cela nécessite une planification individuelle, depuis le choix des appareils jusqu'à la mise en œuvre sur place.

Contenu
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Nos points forts et nos compétences

  • Expertise AV issue de plus de 15 ans de conseil professionnel B2B
  • Vaste réseau de partenaires composé de prestataires de services et de fabricants établis
  • Excellent support client
  • Exécution rapide des projets

Solutions pour les magasins

Nous proposons les solutions suivantes pour les magasins de toutes tailles. Nous nous chargeons de la planification, du choix et de l'installation complète des appareils

Écran

Écrans

  • bien adaptés à la présentation de marchandises
  • les écrans interactifs offrent au client une interaction avec le produit
  • Utilisation avec des lecteurs d'affichage dynamique internes ou externes
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Taille de l'écran

La taille de l'écran doit s'adapter à l'endroit où il est placé. À partir de 32", l'utilisation d'un écran est judicieuse. Dans le cas d'une installation en hauteur dans un magasin de mode, des tailles autour de 75" sont recommandées, car une tenue est présentée presque en grandeur nature.
Résolution de l'icône

Résolution de l'image

Full HD (1.920 x 1.080) au format 16:9 ou WUXGA (1.920 x 1.200) au format 16:10. La résolution s'oriente sur le contenu et la taille de l'image.
Icône Roue dentée et outil

Montage

Montage au mur ou sur un pied. Pour le choix du pied, des solutions fixes ou mobiles sont disponibles.

Conseil d'expert :

Lors du positionnement de l'écran mobile, veillez à ce qu'il y ait des prises de courant à proximité afin d'éviter que les clients ne trébuchent.
Beschallung

Sonorisation

  • souligne l'image sur le point de vente avec des contenus audio
  • informe les clients sur les offres
  • Annonce pour les employés
Dimensions de l'icône

Positionnement

Lors du positionnement de la sonorisation, il faut tenir compte de l'usage principal auquel elle est destinée. Dans le cas d'une utilisation POS, on utilise en général deux haut-parleurs au maximum. Pour la sonorisation générale d'un magasin, les haut-parleurs sont répartis dans le plafond sur toute la surface.
Connecteurs Icon

Raccords

Au point de vente, les haut-parleurs sont connectés au PC ou au lecteur de signalétique. Pour une sonorisation de magasin, il faut un récepteur audio avec suffisamment de sorties pour le nombre de haut-parleurs nécessaires.
Icône Roue dentée et outil

Montage

Le montage s'effectue par exemple dans un faux plafond, un stand POS ou sur un mur.

Conseil d'expert :

Lors du choix de l'installation de sonorisation, tenez compte de la surface de l'espace de vente. Plus il y a de haut-parleurs à connecter à l'installation, plus elle a besoin de puissance.
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Installation audio

  • qualité sonore optimale
  • puissance élevée
  • Montage mural / encastrement mural / encastrement au plafond / montage sous plafond
  • design agréable à l'œil
Haut-parleur Icon

Rendement

Une grande salle de séminaire, une salle de réunion, une petite salle de classe ou même un impressionnant home cinéma haut de gamme. Chaque pièce a ses propres exigences en matière de composants audio. Outre la capacité de charge électrique, le rendement d'un haut-parleur est important. Le rendement indique en décibels le niveau sonore d'un haut-parleur à un watt à un mètre de distance
Icône Musique

Type de haut-parleur

Dans le domaine domestique et professionnel , deux combinaisons de haut-parleurs sont courantes. Les radiateurs complets réunissent tous les haut-parleurs dans un seul boîtier. Ils reproduisent, dans le cadre de leur gamme de fréquences, le spectre complet d'un signal audio. Les systèmes modulaires transmettent chacun une gamme de fréquences séparée. Il en résulte d'innombrables possibilités (p. ex. unités hautes/moyennes fréquences + unité basse). La qualité des haut-parleurs, la gamme de fréquences, leur disposition et leur positionnement sont déterminants pour une qualité sonore optimale.
Icône d'utilisation simple

Facilité d'utilisation

La facilité d'utilisation est adaptée à vos besoins. Les systèmes audio peuvent soit être adaptés à une situation spatiale spécifique, soit être adaptés à des situations changeantes. Il en résulte des exigences très différentes en matière de commande d'une installation audio. Celle-ci s'effectue de manière centralisée via un panneau de commande fixe, via plusieurs terminaux via une application ou via une commande média globale.

Conseil d'expert :

Une configuration audio de qualité est essentielle ! Le cerveau humain combine des stimuli sensoriels visuels et auditifs. La qualité de reproduction d'un système audio permet à l'auditeur d'avoir une perception accrue et augmente la compréhension globale.
Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

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