















3 234,98 €*
- Résolution 3840 x 2160 4K UHD
- Diagonale 27"
- Type de dalle AHVA
- Taux de rafraîchissement 160Hz



Informations sur le produit
Plongez dans une nouvelle dimension 3D
Le View Pro 27 d'Acer SpatialLabs est la solution idéale pour les créatifs et les développeurs qui souhaitent transformer leurs idées en mondes 3D vivants, sans avoir besoin de lunettes 3D. Grâce à la technologie de pointe SpatialLabs, vos designs et concepts sont affichés avec une clarté et une profondeur réalistes à couper le souffle. Découvrez chaque détail de vos projets avec une qualité sans précédent et profitez d'une expérience immersive qui donne vie à vos créations.

Caractéristiques techniques en bref:
- Diagonale d'écran : 68,6 cm (27,0 pouces)
- Résolution: 3840 x 2160 (4K UHD)
- Temps de réponse: 5 ms (GTG)
- Luminosité: 400 cd/m²
- Connexions: HDMI (2.1), DisplayPort, USB 3.2 Type-C, 2x USB 3.0 (Type A)
- Spécificités: Support des applications et outils SpatialLabs Experience Center Pro
Avec son écran 4K de 27 pouces, le View Pro 27 d'Acer SpatialLabs combine une technologie de visualisation avancée et une résolution exceptionnelle. L'affichage 3D stéréoscopique vous permet de vous immerger dans des modèles détaillés et de vastes paysages. Cette technologie fait passer vos conceptions à un niveau supérieur et les fait vivre à vos clients et partenaires.
Des performances optimales même dans des conditions de faible luminosité
Même dans des conditions de faible luminosité, le SpatialLabs View Pro 27 brille de mille feux grâce à un suivi oculaire précis et à un ajustement parfait de l'affichage 3D. Les visualisations s'adaptent en temps réel à vos mouvements et garantissent une image claire et impressionnante en permanence - idéal pour les environnements de travail créatifs ou les présentations dans des salles d'ambiance.
Animations fluides et couleurs réalistes
L'un des points forts est le taux de rafraîchissement de 160 Hz, qui permet des animations fluides et réalistes. Associé à une représentation précise des couleurs (Delta E < ; 2), vous pouvez être sûr que vos créations resplendiront dans les couleurs les plus vives. Une protection contre la lumière amovible vous permet de travailler en toute tranquillité et fait de ce moniteur l'outil parfait pour les processus créatifs.
Acer Immerse Audio : la 3D pour vos oreilles
La qualité d'image n'est pas le seul atout : le système Acer Immerse Audio offre une expérience sonore spatiale qui rend vos projets encore plus impressionnants. Le traitement du son assisté par l'IA et la technologie précise de suivi de la tête offrent un accompagnement acoustique parfait pour les mondes numériques et le contenu multimédia. Votre expérience 3D est ainsi complétée et intensifiée.

Polyvalent, il s'adapte à différents environnements de travail
Le View Pro 27 d'Acer SpatialLabs s'adapte à tous les environnements. L'ErgoStand ergonomique vous permet de personnaliser la hauteur, l'inclinaison, le pivotement et la rotation de l'écran. De plus, la compatibilité VESA permet de multiples possibilités de montage. Qu'il s'agisse d'un élément central d'un poste de travail professionnel, d'un établissement d'enseignement ou d'une exposition interactive, ce moniteur répond à tous les besoins.
Outils innovants et intégration logicielle pour les concepteurs et les développeurs
Avec le SpatialLabs Experience Center Pro, vous disposez d'applications puissantes, telles que le Model Viewer et des modules logiciels complémentaires, qui accélèrent les flux de travail et présentent vos projets avec une profondeur impressionnante. Les développeurs bénéficient également de l'intégration de moteurs de rendu de premier plan, tels que Unreal et Unity, pour afficher leur contenu dans une 3D époustouflante.

Grâce au support des standards OpenXR et l'intégration du Acer SteamVR Bridge, le SpatialLabs View Pro 27 se transforme en une solution complète pour les développeurs VR et XR. Présentez vos créations dans une qualité 3D brillante et sans lunettes et impressionnez durablement votre public.
Données techniques
Nom | Acer ASV27-2P Spatial Labs View Pro 27 moniteur |
---|---|
Numéro de l'article | 1000034095 |
GTIN/EAN | 4711121854651 |
SKU | FF.R2CWW.002 |
Nom du modèle | ASV27-2P Spatial Labs View Pro |
Marque | Acer |
Type de produit | Moniteur |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | AHVA |
Rétroéclairage | LED |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 27" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 400 cd/m² |
Temps de réponse | 5ms |
Taux de rafraîchissement | 160Hz |
Support - Norme VESA | 100 x 100 |
Entrées | 1x Displayport , 1x HDMI , 1x USB-C , 2x USB-A Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Largeur du produit | 62,85 cm |
Hauteur du produit | 42,81 cm |
Profondeur du produit | 8,91 cm |
Poids | 4,93 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | F |
Contenu de la livraison | Câble HDMI , Câble USB , Câble d'alimentation , carte de garantie |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Téléchargements
Sécurité des produits
Responsable pour l'UE |
---|
Acer Computer GmbH |
Kornkamp 4 |
22926 Ahrensburg |
Germany |
support@acer.com |