1 743,59 €*
- Résolution 3840 x 2160 4K UHD
- Diagonale 48"
- Type de dalle OLED
- Taux de rafraîchissement 138Hz
Informations sur le produit
Pour ceux qui en veulent un peu plus
Avez-vous déjà vu un OLED 4K de 48 pouces en action ? Avec un taux de rafraîchissement plus élevé (jusqu'à 138 Hz1), une faible réaction des pixels (jusqu'à 0,01 ms) et des couleurs si vives que vous remettez la réalité en question. Découvrez maintenant le Predator CG48 : 122cm 48" ZeroFrame OLED UHD FreeSync Premium 138Hz OLED 0.01ms (PRT) 900nits 3xHDMI HDMI DP Type-C MM Audio out USB3.2 Hub(2up 4down) HDR10 Remote EU MPRII Black
- Diagonale visible : 121,9 cm (48,0 pouces)
- Dimensions d'écran (WxHxD) sans pied : 1.068,50x611,80x51,90
- Temps de réponse : 0.1ms(GTG), 0.01ms(PRT) ms
- Luminosité : 135nits, 900nits Peak@HDR 3% cd/m²
- Entrée du signal : 3x HDMI (2.0) + 1x HDMI (2.1), 1x DP, 1x USB 3.1 Type-C (PD65W), Hub USB 3.2 (2up 4down), Audio Out
LAISSEZ-VOUS IMPRESSIONNER PAR TOUTES CES COULEURS !
Que ce soit comme écran TV, comme moniteur de jeu central pour une installation de streaming ou comme géant de la performance, tout le monde est époustouflé par le CG48. 109 cm (48 pouces) de pur plaisir OLED 4K - représenté dans un espace colorimétrique HDR avec synchronisation des images.
AMD FreeSync PREMIUM
Vous méritez un jeu sans saccades combiné à l'incroyable qualité de pixels du HDR. Et c'est exactement ce dont il s'agit avec la technologie AMD FreeSync™ Premium.
TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT RAPIDE DE 138 HZ
Si vous voulez un gameplay sans faille à des vitesses incroyables, vous êtes à la bonne adresse avec un taux de rafraîchissement de 138 Hz2. Taux de rafraîchissement variable inclus.
PRÊT POUR LA CONSOLE ET LE PC
Vous faites du streaming ? Vous avez plusieurs consoles en plus de votre PC et vous souhaitez qu'elles soient toutes connectées en même temps ? Le CG48 dispose de quatre ports HDMI (1x HDMI 2.1, 3x HDMI 2.0), type C, DisplayPort™ et d'un hub avec quatre ports USB 3.2.
USB-C
Avec une alimentation de 65 W, vous pouvez recharger votre ordinateur portable, votre smartphone et bien d'autres choses avec ce port. Le transfert de données jusqu'à 5 Gbit/s est également utile.
HDMI 2.1
Pour les consoles Next-Gen et les PC, HDMI 2.1 permet d'obtenir le taux de rafraîchissement le plus élevé possible - comme 120 Hz3 en 4K sur la PS5 et la XBOX Series X et 138 Hz4 sur le PC.
DEUX HAUT-PARLEURS DE 10 W
Si vous n'avez pas encore un système audio de tueur, ces haut-parleurs de 10 W sont plus que suffisants pour n'importe quel jeu.
VISIONCARE™ : TECHNOLOGIE RESPECTUEUSE DES YEUX
Avec la bonne technologie, vous protégez vos yeux de la fatigue des longues soirées de jeu. Points forts de la technologie : Flickerless™, BlueLightShield™, ComfyView™ et Low Dimming.
FLICKERLESS
Cette technologie fournit à l'écran une puissance stable en continu et élimine le scintillement gênant de l'écran.
BLUELIGHTSHIELD
Vous pouvez choisir parmi quatre réglages de filtre via l'OSD si vous pensez que la lumière bleue de l'écran LED peut être gênante pour vos yeux.
COMFYVIEW + LOW DIMMING
L'antireflet veille à ce que votre écran ménage vos yeux, tandis que la technologie Low Dimming permet d'obtenir des niveaux de luminosité jusqu'à 15 % plus sombres.
ANTIREFLET UGR < 22
UGR est l'abréviation de Unified Glare Rating et la valeur UGR < 22 signifie que le moniteur est adapté aux jeux, à la lecture, aux réunions et aux autres travaux qui se déroulent à l'écran.
Données techniques
Nom | Acer Predator CG48 48" OLED Moniteur, 3840 x 2160 4K UHD, 138Hz, 0,1ms |
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Numéro de l'article | 1000026771 |
GTIN/EAN | 4711121188077 |
SKU | UM.SCXEE.001 |
Nom du modèle | CG48bmiiiipuzx |
Marque | Acer |
Type de produit | Moniteur |
Gamme de produit | Gamme Acer Predator |
Technologie | OLED Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | OLED |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 48" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 135 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 135 cd/m² |
Temps de réponse | 0,1ms |
Taux de rafraîchissement | 138Hz |
Support - Norme VESA | 200 x 200 |
Entrées | 1x Displayport , 1x USB-A , 1x USB-C , 4x HDMI Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | AMD FreeSync , Enceinte interne , HDR |
Largeur du produit | 106,85 cm |
Hauteur du produit | 61,18 cm |
Profondeur du produit | 5,19 cm |
Poids | 14,3 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | G |
Contenu de la livraison | Câble HDMI , Câble USB , Câble USB-C , Câble d'alimentation |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.