590,65 €*
- Résolution 1920 x 540
- Diagonale 14"
- Type de dalle IPS
- Taux de rafraîchissement 60Hz
Informations sur le produit
ASUS ProArt Display PA147CDV Creative Tool - 14 pouces, 32:9, IPS, Full HD (1920 x 550), 100 % sRGB, 100 % Rec.709, précision des couleurs ΔE < 2, vérifié par Calman, USB-C, tactile sur 10 points, MPP2.0, ASUS DialPad, Control Panel, compatible avec les logiciels Adobe
- 14 pouces, dalle 32:9 Full HD (1920 x 550) IPS avec 10 points de contact multitouch et compatibilité Microsoft Pen Protocol 2.0
- Vérifié par Calman et étalonné en usine à Delta E < 2 pour une précision exceptionnelle des couleurs, avec une couverture 100 % sRGB et 100 % Rec.709
- Le DialPad ASUS et le Control Panel fournissent des raccourcis dans les logiciels de création Adobe pris en charge
- Le design breveté de la béquille mécanique se déplie en douceur et relève l'écran en orientation portrait ou paysage pour s'adapter aux différents scénarios des créateurs
- Comprend un port HDMI® standard et deux ports USB Type-C® (mode DP Alt) pour la connexion de divers appareils
- Les moniteurs ASUS Eye Care sont certifiés TUV Rheinland pour des performances graphiques sans scintillement et dotés de la technologie Low Blue Light pour une expérience visuelle confortable
ProArt Display PA147CDV Outil créatif - Votre créativité à son paroxysme
Le ProArt Display PA147CDV est un outil de création de 14 pouces avec un rapport d'aspect de 32:9. Conçu pour donner du pouvoir aux créateurs et rationaliser les flux de travail créatifs en studio ou en extérieur, il est doté du ASUS DialPad, d'un Control Panel personnalisable, de commandes multitouch sur 10 points et de la prise en charge du Microsoft Pen Protocol 2.0 (MPP 2.0). Le PA147CDV est certifié Calman, étalonné en usine avec un Delta E < 2 et couvre 100 % de la gamme de couleurs sRGB et Rec. 709 pour une colorimétrie exceptionnelle. D'un point de vue esthétique, le PA147CDV a également été récompensé par les prix Good Design 2021 et Computex d&i Gold 2021.
Conçu pour les créateurs - Optimisez votre flux de travail
Le Control Panel personnalisable place les outils et les fonctions dont vous avez besoin au premier plan, ce qui vous permet d'effectuer rapidement des ajustements pour un flux de travail plus efficace. Pour faciliter le multitâche, vous pouvez même utiliser le mode écran partagé pour afficher côte à côte les raccourcis de différentes applications.
Prêt pour l'étincelle créative
Avec le ProArt Display PA147CDV, vous êtes toujours prêt quand une idée vous vient. Prenez des notes ou dessinez pendant vos déplacements avec un stylet, ou connectez-le à votre ordinateur portable via un simple câble.
Dessin ou écriture naturels
Grâce à la prise en charge du MPP 2.0, vous êtes en mesure d'utiliser un stylo ou un stylet pour noter ou esquisser des idées dès que l'inspiration frappe.
Une créativité qui fait tourner les têtes
Il est conçu pour fonctionner avec les logiciels Adobe compatibles* tels que Photoshop, Photoshop Lightroom Classic, Premiere Pro et After Effects. Des raccourcis personnalisés vous permettent de faire un zoom avant et arrière sur les images ou de régler la taille de la brosse en tournant simplement le DialPad ASUS. Vous pouvez même paramétrer l'interface par défaut sur-mesure pour qu'elle convienne mieux à votre façon de travailler.
Des contrôles intuitifs au bout des doigts
Le Control Panel fonctionne avec Photoshop, Photoshop Lightroom Classic, Premiere Pro et After Effects Classic pour accéder aux raccourcis.
La Control Panel est une interface intuitive unique à chaque logiciel Adobe compatible* La fonctionnalité multitouch sur 10 points du PA147CDV vous permet de passer rapidement d'un outil à l'autre, de tourner une molette pour obtenir la couleur exacte que vous recherchez, ou de régler un paramètre clé de l'outil que vous utilisez : tout est bien disposé pour que vous puissiez travailler plus efficacement.
Experience Full Color
Les espaces colorimétriques 100 % sRGB et 100 % Rec. 709. permettent d’afficher des couleurs primaires aux nuances plus profondes et des couleurs secondaires plus riches.
Couleurs précises dès le démarrage
Chez ASUS, nos collaborateurs ont su saisir toute l'importance pour les professionnels d'être en mesure de travailler sur un moniteur affichant avec exactitude le résultat de leurs créations. Pré-calibré en usine, le ProArt Display PA147CDV est labellisé « Calman Verified » pour offrir à l'utilisateur une superbe reproduction des couleurs. Chaque moniteur ProArt est soumis à de rigoureux tests visant à garantir la gradation plus fluide de leurs couleurs.
Ajustement rapide de l’espace colorimétrique
Le logiciel exclusif ASUS ProArt Preset propose plusieurs modes via lesquels l'utilisateur peut ajuster rapidement les niveaux de couleurs. Cet outil permet de passer instantanément d'un profil à l'autre, qu'il s'agisse d'étalonnage de couleurs, de montage vidéo ou de retouche photo.
Connexions multiples
Le moniteur ASUS ProArt PA147CDV présente de nombreux ports qui répondent à tous vos besoins. Deux ports USB-C fournissent une entrée vidéo et une alimentation sur un seul câble, avec une flexibilité supplémentaire offerte par le port HDMI pour une connexion à diverses sources d'entrée.
La création tout en confort
Le design du PA147CDV a été récompensé à plusieurs reprises par les prix Good Design 2021 et Computex d&I Gold. Sa béquille mécanique brevetée vous permet d'ajuster l'écran à l'angle parfait. Posez le PA147CDV à plat sur le bureau pour faire des croquis, ou inclinez-le en position presque verticale pour suivre la timeline dans votre application de montage vidéo. Il suffit de régler le bon angle d'inclinaison pour s'adapter à la tâche à accomplir.
Données techniques
Nom | Asus ProArt Display PA147CDV 14" IPS Moniteur, 1920 x 540, 60Hz, 5ms |
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Numéro de l'article | 1000026120 |
GTIN/EAN | 4711081218265 |
SKU | PA147CDV |
Nom du modèle | ProArt Display PA147CDV |
Marque | Asus |
Type de produit | Moniteur |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | IPS |
Résolution | 1920 x 540 Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 14" |
Aspect ratio | 32:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 200 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 400 cd/m² |
Temps de réponse | 5ms |
Taux de rafraîchissement | 60Hz |
Support - Norme VESA | non VESA |
Entrées | 1x HDMI , 2x USB-C Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | Enceinte interne , Flicker Free |
Largeur du produit | 35,72 cm |
Hauteur du produit | 12,76 cm |
Profondeur du produit | 2,07 cm |
Poids | 0,95 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | E |
Contenu de la livraison | Câble HDMI , Câble USB , Câble USB-C , Câble d'alimentation |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.