397,58 €*
- Résolution 3840 x 2160 4K UHD
- Diagonale 27"
- Type de dalle IPS
- Taux de rafraîchissement 60Hz
Informations sur le produit
- 68,58cm (27 pouces) 4K UHD (3840x2160), écran IPS avec rétroéclairage LED et grand angle de vision de 178°
- Norme internationale de couleurs avec large couverture de l'espace colorimétrique de 100% sRGB et 100% Rec. 709
- Vérification Calman avec paramètres pré-calibrés en usine pour une excellente précision des couleurs Delta E < 2
- Vaste connectivité, y compris DP over USB-C™ avec 65W Power Delivery, DisplayPort, HDMI et un port USB 3.hub 0
- Taux de rafraîchissement de 60Hz et technologie Adaptive Sync (48~60Hz) pour des contenus animés avec une action rapide et pour éviter le tearing
- Les palettes ProArt Preset et ProArt, exclusivité ASUS, offrent de nombreux paramètres de couleurs personnalisables
- Design ergonomique avec réglage de la hauteur de 150mm ainsi que du pivotement de 45°, +35° ~ -5° d'inclinaison et 90° de pivotement pour une utilisation confortable
Le ProArt Display PA279CV est un moniteur de 68,58cm (27 pouces) spécialement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la création, de l'édition photo et vidéo à la conception graphique. Le ProArt Display PA279CV est pré-calibré en usine et vérifié par Calman afin de garantir une excellente précision des couleurs (Delta E < 2). De plus, il supporte la norme industrielle de couverture de l'espace colorimétrique 100% sRGB / 100% Rec. 709. Le port USB-C intégré supporte les transferts de données, DisplayPort et Power Delivery avec 65W via un seul câble. Il offre ainsi une solution tout-en-un pratique et permet de garder votre bureau en ordre. Le PA279CV vous permet d'obtenir rapidement, facilement et précisément le look que vous souhaitez.
La dalle 4K UHD (3840 x 2160) offre une densité de pixels quatre fois supérieure et jusqu'à 300% d'espace supplémentaire sur le bureau par rapport à un écran Full HD de taille similaire. Il en résulte un affichage très net et détaillé. En outre, plus d'espace sur le bureau pour travailler avec des applications multitâches signifie que les travaux peuvent être effectués plus rapidement et plus efficacement.
Une grande fidélité des couleurs pour des nuances extrêmement expressives
Grâce à la reproduction précise et fidèle des couleurs, l'utilisateur fait l'expérience de nuances de couleurs particulièrement pures et expressives. Le ProArt atteint un delta E de < 2, afin que vos images soient représentées avec précision à l'écran et que vous puissiez voir exactement à quoi ressemblera votre travail à la fin.
Des couleurs réelles, directement à partir de l'usine
Les professionnels de la création comptent sur des écrans aux couleurs précises pour que leurs œuvres aient exactement l'aspect prévu. L'écran ProArt PA279CV est pré-calibré en usine et vérifié par Calman pour garantir une précision des couleurs Delta E < 2, la meilleure du secteur. Chaque écran ProArt est soumis à des tests rigoureux et extrêmement précis pour garantir des dégradés de couleurs plus homogènes. En tant que professionnel, vous pouvez compter sur la plus grande précision des couleurs lors de la lecture et de la création de contenu.
Correspondance rapide des couleurs
La fonction ProArt Preset, une exclusivité ASUS, offre plusieurs modes de réglage rapide de l'espace colorimétrique. Que vous fassiez des corrections de couleurs, que vous montiez des vidéos ou que vous éditiez des photos, vous pouvez facilement passer d'un préréglage à l'autre en fonction de vos besoins.
Une expérience utilisateur personnalisée lors de l'édition
ASUS ProArt Palette vous permet de personnaliser votre moniteur avec une multitude de paramètres, y compris les réglages de teinte, de température et de gamma, le tout facilement accessible via des menus intuitifs à l'écran. De plus, des curseurs de niveaux de gris à deux points sont disponibles pour les six couleurs, ce qui offre une plus grande flexibilité d'ajustement des couleurs que de nombreux moniteurs concurrents. La palette ProArt vous aide à produire rapidement et de manière cohérente, et vous permet de maîtriser facilement la gestion des couleurs.
Le port USB-C qui peut tout faire
Le ProArt Display PA279CV offre une compatibilité sans précédent avec les ports USB-C, HDMI et DisplayPort pour une grande variété de périphériques multimédia. L'interface USB-C intégrée prend en charge les transferts de données, les fonctions DisplayPort et une alimentation électrique de 65W. Le PA279CV fait également office de hub USB. Cela signifie qu'un appareil connecté via USB-C (avec un câble C sur C ou un câble C sur A), a accès à tous les périphériques connectés aux interfaces USB.
Fonction de prévisualisation en taille réelle
Avec ASUS QuickFit Virtual Scale, l'utilisateur gagne du temps et peut travailler encore plus efficacement. Cette fonction astucieuse affiche à l'écran une grille qui permet d'aligner les documents à leur taille réelle et de les prévisualiser avant de les imprimer.
Technologie ASUS Ultra-Low Blue Light
La technologie exclusive ASUS Ultra-Low Blue Light vous protège des effets nocifs de la lumière bleue qui peuvent affecter votre vision. Quatre paramètres de filtre de lumière bleue sont disponibles et sont facilement accessibles via une touche de raccourci dans le menu OSD.
Technologie ASUS Flicker Free
La technologie ASUS Flicker Free permet de travailler plus confortablement et de créer un environnement d'affichage plus agréable en réduisant le scintillement de l'écran. Cela permet de minimiser les problèmes de fatigue oculaire, de maux de tête et de fatigue, notamment lorsque vous passez plusieurs heures d'affilée devant l'écran.
Un pied ergonomique pour un confort optimal
Les moniteurs ProArt sont dotés d'un pied ergonomique avec fonction pivot, qui peut être incliné, pivoté et incliné, mais aussi réglé en hauteur. Ils offrent ainsi à l'utilisateur un confort d'utilisation et de visualisation optimal. La fonction pivot, qui permet de faire pivoter l'écran de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse en mode portrait, est particulièrement pratique pour les longs documents, la programmation ou les pages web. De plus, le pied Quick-Release facilite la fixation du moniteur à l'aide du support VESA intégré - sans vis et en quelques secondes!
Données techniques
Nom | Asus ProArt Display PA279CV 27" IPS Moniteur, 3840 x 2160 4K UHD, 60Hz, 5ms |
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Numéro de l'article | 1000024568 |
GTIN/EAN | 4718017853200 |
SKU | 90LM06M1-B01170 |
Nom du modèle | ProArt Display PA279CV |
Marque | Asus |
Type de produit | Moniteur |
Gamme de produit | Gamme Asus PA |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | IPS |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 27" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 200 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 350 cd/m² |
Temps de réponse | 5ms |
Taux de rafraîchissement | 60Hz |
Support - Norme VESA | 100 x 100 |
Entrées | 1x Displayport , 1x USB-C , 2x HDMI , 4x USB-A Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | Enceinte interne , Flicker Free |
Largeur du produit | 61,4 cm |
Hauteur du produit | 36,99 cm |
Profondeur du produit | 5,99 cm |
Poids | 5,7 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | G |
Contenu de la livraison | Câble DisplayPort , Câble USB-C , Câble d'alimentation , carte de garantie |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.