499,46 €*
- Résolution 2560 x 1440 QHD / WQHD
- Diagonale 32"
- Type de dalle VA
- Taux de rafraîchissement 144Hz
Informations sur le produit
- Moniteur de jeu incurvé de 80,01cm (31,5 pouces) WQHD (2560x1440) avec un taux de rafraîchissement ultra-rapide de 170Hz* (overclocké), conçu pour les joueurs professionnels et le gameplay immersif
- Un temps de réponse de 1ms (MPRT) combiné à l'Adaptive-Sync, élimine le ghosting et le tearing pour des graphismes de jeu d'une grande netteté à des cadences d'images élevées
- Prend en charge à la fois Adaptive Sync avec les cartes graphiques NVIDIA GeForce* et Freesync™ Premium avec les cartes graphiques AMD. *Compatible avec les cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX-10, GTX-16, RTX-20 et plus récentes
- La technologie ASUS Extreme-Low-Motion-Blur-Sync (ELMB SYNC) permet d'utiliser ELMB en même temps que G-SYNC Compatible afin d'éviter le ghosting et le tearing. Il en résulte des graphismes de jeu d'une grande netteté avec des taux de rafraîchissement élevés
- La technologie High Dynamic Range (HDR) avec espace colorimétrique professionnel fournit un contraste et des performances de couleurs qui répondent aux exigences de la certification DisplayHDR- 400
Un affichage et un contraste extrêmement détaillés
Le ROG Strix XG32VC dispose d'une dalle incurvée WQHD (2560x1440) qui peut afficher jusqu'à 77% de surface de bureau en plus qu'un écran Full-HD standard (1920x1080). Il offre en outre un taux de contraste impressionnant de 3000:1.
Technologie exclusive ASUS Extreme Low Motion Blur
Le ROG Strix XG32VC est doté de la technologie ASUS Extreme Low Motion Blur, qui atteint 1ms MPRT, ce qui permet non seulement d'éliminer les stries et le flou de mouvement, mais aussi de donner aux objets en mouvement un aspect plus net, pour un gameplay plus fluide et plus direct.
Un taux de rafraîchissement incroyablement rapide de 170 Hz
Grâce à la fluidité unique de l'image, le joueur garde toujours le dessus, que ce soit dans les jeux de tir à la première personne, les jeux de course, les jeux de stratégie en temps réel ou les titres sportifs.
Technologie AMD-FreeSync™-Premium-Pro
La technologie AMD-FreeSync™-Premium-Pro offre la véritable expérience de jeu HDR : une combinaison d'un gameplay fluide aux meilleures performances et de graphismes exceptionnels à plage dynamique élevée, tout en maintenant les latences au minimum à tout moment.
Hub USB de type C
Le hub USB de type C prend en charge le transfert des signaux DisplayPort et peut être utilisé comme répartiteur USB. Cela signifie que tu peux facilement connecter tes appareils câblés via le moniteur. Ce câble peut également être utilisé pour recharger un appareil mobile. Le connecteur USB réversible de type C™ facilite la connexion de tout type d'appareil.
Compatibilité avec le commutateur KVM
Si deux ordinateurs différents sont connectés au moniteur, le commutateur KVM permet de contrôler les deux appareils avec une seule souris et un seul clavier. Cela permet de gagner de la place sur le bureau et est extrêmement intuitif.
HIGH DYNAMIC RANGE (HDR) AVEC DISPLAYHDR™ 400
La technologie HDR prend en charge un large éventail de luminances afin de fournir une gamme de couleurs plus étendue et un contraste plus élevé que les moniteurs traditionnels. Les blancs extrêmement lumineux et les noirs les plus profonds permettent d'obtenir une brillance sans précédent dans l'affichage des détails. De plus, un pic de luminosité de 400cd/m² est atteint pour répondre aux exigences de la certification DisplayHDR™400.
Shadow Boost
La technologie ASUS Shadow Boost permet de mieux distinguer les zones sombres de l'univers de jeu, sans surexposer les zones claires. Cela permet non seulement d'avoir une meilleure vue d'ensemble, mais aussi de repérer plus facilement les ennemis cachés dans les coins sombres.
Une connectivité polyvalente
Une connectivité complète, comprenant des entrées et des sorties : DisplayPort 1.2, HDMI (v2.0) et USB Type-C pour prendre en charge une grande variété de périphériques multimédia.
Données techniques
Nom | Asus ROG Strix XG32VC 32" VA Moniteur, 2560 x 1440 QHD / WQHD, 144Hz, 1ms |
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Numéro de l'article | 1000024569 |
GTIN/EAN | 4718017790536 |
SKU | 90LM03S0-B04170 |
Nom du modèle | ROG Strix XG32VC |
Marque | Asus |
Type de produit | Moniteur |
Gamme de produit | Gamme Asus XG |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | VA |
Résolution | 2560 x 1440 QHD / WQHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 32" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 3 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 400 cd/m² |
Temps de réponse | 1ms |
Taux de rafraîchissement | 144Hz |
Support - Norme VESA | 100 x 100 |
Entrées | 1x Displayport , 1x HDMI , 1x USB-C , 3x USB-A Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | AMD FreeSync , Curved , Flicker Free |
Largeur du produit | 71,3 cm |
Hauteur du produit | 42,6 cm |
Profondeur du produit | 11,8 cm |
Poids | 9,3 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | G |
Contenu de la livraison | Câble DisplayPort , Câble HDMI , Câble USB , Câble USB-C , carte de garantie |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.