1 699,00 €*
- Type d'écran de projection sur cadre, Écran de contraste
- Type de produit Projection avant
- Aspect ratio 16:9
- Type de support mur
Notre sélection de produits compatibles
Informations sur le produit
La nouvelle version V2.0 de l'écran sur cadre CLR (ceiling light rejecting) de la série HomeCinema de celexon est arrivée !
Notre écran sur cadre à haut contraste, spécialement optimisé pour les vidéoprojecteurs à ultra-courte distance (UST), est désormais équipé de la toile noire CLR de notre gamme HomeCinema.
Notre nouveau système de tension sans outil pour la toile de projection fait également son entrée. La V2.0 est complétée par nos nouveaux rails de fixation réglables en hauteur pour une adaptation continue à l'image projetée.
Augmentation visible du contraste même dans des conditions de lumière résiduelle
Notre écran sur cadre CLR V2.0 combine les avantages des écrans actuels avec la taille d'un écran de projection. La toile de projection multicouche spécialement conçue garantit, dans des conditions de lumière du jour ou de lumière résiduelle (lumière ambiante), un contraste, un niveau de noir, une luminosité et des couleurs vives sans précédent.
Avec ces caractéristiques, le rêve devient enfin réalité - l'écran de projection devient un substitut idéal à un écran TV - avec un vidéoprojecteur UST (à focale ultra-courte), vous transformez votre téléviseur classique en un téléviseur laser avec une diagonale d'image pouvant atteindre 120" !
Technologie CLR celexon à maillage noir
Une structure microscopique de grille de lumière nouvellement développée et fabriquée de manière exacte avec de nouveaux procédés de production produit des images jusqu'à 20% plus lumineuses (que le modèle précédent), fournit visiblement plus de "punch" et de contraste de couleurs et convient donc encore plus que jamais pour un véritable remplacement de la TV dans votre salon.
Nous avons augmenté le nombre de lamelles réfléchissantes sur la toile et optimisé le revêtement des parties supérieures des lamelles qui absorbent et dévient la lumière ambiante, ce qui permet de créer des images de projection excellentes dans presque toutes les conditions d'éclairage. Laissez-vous séduire par les toiles CLR "micron-scale black grid" de celexon !
Le design unique de la toile multicouche augmente visiblement le niveau de noir et minimise efficacement le "voile gris" connu des toiles blanches mates en cas de lumière ambiante dans la pièce. La lumière ambiante est activement détournée ou absorbée de la surface, ce qui permet de voir une image à fort contraste même dans des conditions de lumière résiduelle (lampes ou lumière du jour). Vous serez enthousiasmé et pourrez profiter d'une taille d'image jamais vue en remplacement d'un téléviseur, ce qui vous permettra également d'économiser des frais, par exemple pour un téléviseur séparé.
Le nouvel écran de sol UST de celexon ne flatte pas seulement vos yeux, il les ménage aussi.
La toile celexon CLR à haut contraste fait la différence
Une projection moderne à ultra-courte distance se réjouit aussi d'un contraste d'image maximal et d'un niveau de noir aussi profond que possible. Pour obtenir l'effet "OLED", une toile de contraste comme celle de la série celexon CLR HomeCinema Plus est indispensable.
La toile HomeCinema CLR UST de celexon atteint ici d'excellentes valeurs. Notre objectif était de combiner une haute fidélité des couleurs et des couleurs saturées, des noirs profonds, de la luminosité, le meilleur contraste Ansi, avec une homogénéité de l'image sur toute la surface et un large angle de vision, avec une excellente isolation de la lumière ambiante, tout en les conservant au maximum.
Notre toile black grid CLR optimise de manière nettement visible le niveau de noir. La lumière parasite et la lumière ambiante sont extrêmement réduites grâce à notre structure de surface spéciale, en particulier la lumière du plafond est réfléchie jusqu'à 93 % avec une réduction impressionnante, même la lumière qui arrive sur le côté est bloquée par notre nouvelle toile de manière visiblement plus efficace que son prédécesseur ou que d'autres toiles CLR.
Et le plus important... Notre nouvelle toile CLR conserve sa suppression de la lumière ambiante sur toute l'échelle des gris de manière linéaire ! Ainsi, le gamma global de l'image reste à un niveau de contraste élevé et la qualité de l'image projetée n'est pratiquement pas influencée, même lorsque l'éclairage est activé - pas un jeu de chiffres, mais de véritables indicateurs de performance!
Il va de soi que les valeurs chromatiques font également partie des facteurs pertinents d'une surface de projection exceptionnelle ! Notre toile CLR n'affecte en rien la performance des couleurs (saturation) de notre image projetée. Même sous une lumière résiduelle, la saturation des trois couleurs de base sur notre toile présente une excellente stabilité par rapport à une surface blanche mate classique.
Toile celexon CLR à maillage noir de dimension micrométrique vs. toile CLR d'autres fabricants
La fidélité chromatique RGB extrêmement élevée de notre toile, tout aussi présente, ne va pas de soi pour une toile d'une telle complexité, en tenant compte de tous les paramètres pertinents pour une très bonne image, même si la lumière résiduelle joue un rôle ! Vous profitez ainsi "out of the box" d'une image presque parfaitement adaptée avec les écrans CLR de celexon. (Les valeurs chromatiques dépendent toujours de la qualité et du réglage de votre projecteur)
Notre nouvelle toile de contraste UST est adaptée à toutes les résolutions de vidéoprojecteur courantes (Full HD & 4K) et futures jusqu'à 8K grâce à sa structure de toile particulière optimale. Environ 5.000 lignes de nos lamelles micron scale black grid sur une surface de 100" représentent chaque pixel de chaque ligne d'image d'une résolution complète de 8k avec précision.
Image originale projection 4k prise à une distance de 40 cm
La précision et la netteté au laser, avec une structure angulaire constante et un espacement calculé avec précision de nos lamelles, est un facteur déterminant pour une netteté d'image remarquable et nettement supérieure aux toiles CLR moins chères du marché, même à moins d'un demi-mètre de distance de visualisation ! Vous ne verrez pas de lignes horizontales dans l'image, comme avec une image TV classique, et ce jusqu'à des résolutions 8K !
Prise de vue originale des lamelles réfléchissantes de la toile CLR de celexon
L'angle de vision jusqu'à 170° est extrêmement large et un gain de 0,5 véritable permet d'obtenir une luminosité, un niveau de noir et un contraste de couleurs impressionnants grâce à la focalisation spéciale de la lumière incidente et à la réflexion vers l'observateur. En même temps, il est extrêmement efficace pour éviter les points chauds. La représentation homogène de l'image assure une plasticité élevée et augmente en outre la perception d'images vivantes, à fort contraste et aux couleurs réelles.
Nos indications de gain ne sont pas des indications de gain central élevées comme pour de nombreuses autres offres sur le marché. Avec notre toile CLR, nous atteignons au moins 0,5 de gain dans la zone centrale, mesuré de manière professionnelle, et la baisse de gain vers les bords, habituelle pour ce type de projection, est exceptionnellement faible, à 0,4 maximum, et n'est pas perceptible à l'observation. Cela vous garantit une représentation absolument homogène de l'image sur toute la surface et est très important pour une perception de l'image impressionnante et agréable pour l'œil humain, même sur une longue durée de visualisation.
Un composite spécial de matériaux et différents procédés spéciaux à haute et basse température, que chaque toile de celexon subit en tout plus de 70 heures, stabilisent la toile dans sa planéité et sa structure de surface. Avec toutes ces valeurs de performance, la toile CLR UST de celexon fait partie des meilleures toiles CLR à ultra-courte distance et à haut contraste du marché actuel et est unique dans sa configuration à ce niveau de prix.
Grand écran TV ou bien écran de projection ?
Le cadre très étroit, d'une largeur de 15 mm seulement, est noir mat sur tout le pourtour et ne s'élève que très légèrement au-dessus de la surface de la toile. Ainsi, toutes les réflexions sur les bords sont exclues.
Les coins arrondis, intégrés à fleur dans le design du cadre, assurent une finition de haute qualité, contrairement aux simples coins emboîtables d'autres fournisseurs. Les profilés de recouvrement coupés avec précision et netteté forment avec les pièces d'angle une ligne claire et nette qui fait tout le tour.
La largeur du cadre de 15 mm correspond proportionnellement exactement à celle des téléviseurs modernes et classiques. Notre cadre délimite l'image de manière valorisante mais reconnaissable et évite ainsi les efforts ou les signes de fatigue lors d'un visionnage prolongé.
Un cadre ! - Pas seulement à encadrer ...
Le suspens ? Pas seulement dans les films ...
Le nouveau système de tension de notre écran sur cadre V2.0 CLR facilite considérablement le montage. Il ne nécessite aucun outil, comme par exemple les systèmes de tension à ressort propriétaires.
Notre toile est fixée avec les mains sur tout le pourtour, un mélange spécial de matériaux appliqué sur le pourtour de la toile peut être facilement mis sous tension avec les mains et la maintient complètement, de manière constante sur tout le pourtour et pendant de nombreuses années.
Bien tendu = pure détente.
Une caractéristique unique sur le marché est la tension jusque dans les coins. Il en résulte un résultat d'installation 100 % plan, les corrections gênantes dans les coins, comme c'est le cas avec les systèmes de serrage à ressort classiques, sont ici exclues.
Tous les ancrages nécessaires au serrage sont déjà intégrés au préalable dans le cadre. La mise en place est donc très facile et précise.
Toutes nos toiles CLR sont découpées avec précision par des machines CNC et sont toujours parfaitement ajustées et calculées et produites pour la bonne tension du cadre. Que ce soit en hiver ou en été, vous bénéficiez d'une planéité parfaite et d'images précises, comme sur un téléviseur classique.
smart ideas for the bigger picture.
Nous avons également réfléchi à l'installation et à l'orientation de notre écran sur cadre V2.0 HC par rapport à votre projecteur UST. Le résultat est notre nouveau système de rail de montage réglable au millimètre près et en continu.
Un seul montage, un alignement parfait pour toujours.
Ainsi, vous ne percez qu'une seule fois les trous nécessaires dans votre mur et vous réglez facilement la hauteur requise pour votre vidéoprojecteur à l'aide des rails de montage.
Même si vous changez une fois de vidéoprojecteur ou de meuble sur lequel il est posé, vous pouvez facilement adapter la position de l'écran aux nouvelles dimensions sans devoir percer à nouveau. Une échelle fixée sur les rails vous facilite sensiblement le réglage correct de la hauteur ; latéralement, le cadre peut être déplacé sur les rails tout aussi facilement.
Smart ideas for the bigger picture.
INFORMATIONS SUCCINCTES :
- Cadre en aluminium noir mat de haute qualité
- Design très mince - seulement 15 mm de cadre visible sur le pourtour
- Surface visible de 243,5 x 137 cm - 110"
- Type de toile : celexon black grid CLR UST - Multi-couche PET/TPU composite avec revêtement réfléchissant, avec un gain de 0.5 et un angle de vision jusqu'à 170°
- Compatible UHD jusqu'à 8k, Active 3D
- Augmente le niveau de noir et le contraste de l'image par rapport aux toiles standard blanches mates
- Haute fidélité des couleurs, saturation des couleurs et contraste, produisent des images naturelles et plastiques
- Spécialement optimisé et adapté uniquement aux vidéoprojecteurs à ultra-courte distance
- Résistant à l'eau - donc effaçables avec un chiffon humide, Revêtement anti-moisissure
- Toile parfaitement tendue de manière durable jusque dans les coins, grâce au système innovant de celexon, système de tension sans outil
- Montage simple du cadre (système d'équerre en L stable)
- Montage mural le plus simple grâce au système de rails exclusif de celexon, réglable ultérieurement latéralement et en hauteur
LIVRAISON :
1x Écran de projection sur cadre celexon HomeCinema à Haut Contraste V2.0 244 x 137 cm, 110" - CLR UST
1x matériel de montage
2x support mural réglable en hauteur
1x manuel & instructions d'utilisation de l'écran
Données techniques
Nom | Écran de projection sur cadre celexon HomeCinema à Haut Contraste V2.0 244 x 137 cm, 110" - CLR UST |
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Numéro de l'article | 1000027205 |
GTIN/EAN | 4260094745188 |
SKU | 1000027205 |
Distance de projection | Focale ultra-courte |
Nom du modèle | CLR HomeCinema UST |
Marque | celexon |
Type de produit | Ecran de projection |
Gamme de produit | celexon Cadre HomeCinema CLR UST |
Type d'écran de projection | sur cadre , Écran de contraste |
Type de produit | Projection avant |
Diagonale | 110" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Surface visible (Largeur) | 243,5 cm Surface visible (Largeur) Surface visible : La surface utile d'un écran est la partie enduite de la toile sur laquelle l'image est projetée. Le cadre et la largeur du caisson sont toujours plus larges de quelques centimètres que la surface utile de l'écran. |
Surface visible (Hauteur) | 137 cm Surface visible (Hauteur) Surface visible : La surface utile d'un écran est la partie enduite de la toile sur laquelle l'image est projetée. Le cadre et la largeur du caisson sont toujours plus larges de quelques centimètres que la surface utile de l'écran. Le prépresse : On appelle "amorce" ou "offset" la partie située au-dessus de l'écran. Il permet de délimiter la zone verticale supérieure de la toile d'un écran à enroulement et de la déterminer librement dans une certaine mesure. L'amorce permet d'éviter que la partie visible de l'écran ne soit trop haute lorsqu'un écran est placé dans des pièces à haut plafond. |
Facteur de gain | 0,5 Facteur de gain Facteur de gain : Le facteur de gain (ou gain) est utilisé pour évaluer le comportement de réflexion des écrans et décrit le gain de lumière que l'on obtient par rapport à la luminosité du projecteur. Un facteur de gain de 1,2 indique qu'un écran réfléchit 1,2 fois plus dans une direction donnée qu'une surface blanche standard définie. Le facteur de gain est toujours indiqué pour un angle de vision rectiligne de 0 degré. Point chaud : On appelle hot spot un éclaircissement au milieu de l'image d'un écran. Ces artefacts gênants sont générés par la visibilité directe de la lampe du projecteur et n'apparaissent que sur les écrans ayant un facteur de gain très élevé (1,8 à 2,0). |
Angle de vision horizontal | 170° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Type de support | mur |
Largeur du produit | 245,9 cm |
Hauteur du produit | 139,4 cm |
Profondeur du produit | 3 cm |
Poids | 16,5 kg |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.