333,00 €*
- Résolution 1920 x 1080 Full HD
- Résolution de l'appareil photo 8 MP
- Type de focale focus manuel et automatique
Informations sur le produit
IPEVO VZ-R HDMI/USB double mode Caméra document 8MP
Fonctionne comme un rétroprojecteur moderne.
La caméra de documents IPEVO VZ-R 8 MP avec double mode HDMI/USB est un dispositif de capture d'images en temps réel qui fonctionne presque comme un rétroprojecteur, mais qui utilise un projecteur numérique. Contrairement aux rétroprojecteurs traditionnels, qui ne peuvent projeter que des mots écrits ou imprimés sur un transparent, le VZ-R permet de capturer tous les objets fixes ou en mouvement - tels que des manuels, des polycopiés, des images, des appareils et des objets 3D - et de les projeter en direct sur un grand écran via un projecteur connecté. En outre, la conception légère, compacte et peu encombrante du produit le rend portable, ce qui permet de l'emporter partout et de l'utiliser dans différents endroits.
Double mode HDMI et USB avec configuration facile, conception plug-and-play.
Connectez simplement le VZ-R à un projecteur, un téléviseur ou un moniteur via HDMI (ou un adaptateur HDMI vers VGA). Vous pouvez alors immédiatement diffuser des images en direct de votre matériel sur un grand écran. Aucune autre configuration n'est nécessaire. Vous pouvez également utiliser le VZ-R avec un Mac, un PC ou un Chromebook en connectant la caméra via USB. De cette manière, les images en direct capturées sont diffusées en continu sur l'écran de votre ordinateur. Et comme la VZ-R est de conception plug-and-play, il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes supplémentaires sur votre ordinateur.Remarque : la VZ-R doit être branchée sur une source d'alimentation lorsqu'elle est utilisée en mode HDMI. Vous pouvez brancher la caméra sur une prise de courant à l'aide de n'importe quel adaptateur secteur 5 V/1 A, comme celui de votre téléphone ou de votre tablette. Un port USB alimenté par votre téléviseur, projecteur ou ordinateur est une alternative possible. Un chargeur portable fonctionne également.
Les coûts d'installation et de maintenance sont faibles.
La VZ-R est compatible avec la plupart des marques de projecteurs et d'ordinateurs du marché. Comme la caméra fonctionne avec votre équipement existant, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent supplémentaire pour acheter un nouvel équipement. Contrairement aux rétroprojecteurs traditionnels, dont les ampoules doivent être remplacées, le VZ-R n'entraîne pas de frais de maintenance. Les économies réalisées sur les transparents et les marqueurs effaçables ne sont pas non plus négligeables.L'objectif de l'appareil photo de 8 mégapixels garantit une grande netteté d'image. Le zoom numérique vous permet d'agrandir les détails.Le VZ-R est équipé en usine d'un objectif de caméra de 8 mégapixels qui offre une résolution allant jusqu'à 3264 x 2448 (équivalent à environ 4K) via USB et une résolution de 1920 x 1080 via HDMI. L'objectif permet de prendre des photos macro jusqu'à 10 cm. De cette manière, vos images en direct restent toujours nettes et claires. Le VZ-R est également équipé d'un zoom numérique qui vous permet d'agrandir vos images, sans oublier le moindre détail.La flexibilité pour une image parfaite.
La conception du VZ-R a été bien pensée pour vous offrir la plus grande flexibilité possible dans la prise de vue de vos matériaux. Grâce à la tête pivotante et au support renforcé à plusieurs articulations, vous pouvez positionner la caméra à différentes hauteurs, angles et orientations. Le faible encombrement nécessaire permet de l'utiliser même dans des espaces restreints. Et grâce aux boutons physiques tactiles, vous pouvez effectuer des corrections d'image instantanées sans utiliser d'ordinateur.
D'excellentes performances dans de nombreux domaines.
Équipé d'un capteur Sony et d'un SoC intégré d'Ambarella, le VZ-R offre de meilleures performances en termes de vitesse de mise au point, de fidélité des couleurs et de réduction du bruit, même dans les environnements peu éclairés. Le port USB Type-C réversible sur le boîtier du VZ-R offre une expérience utilisateur sans stress, tandis que le support léger en fibre de verre renforcée et thermoplastique permet non seulement à la caméra de résister à une utilisation quotidienne intensive, mais aussi de rester facilement transportable avec un poids de 1 kg. De plus, la VZ-R dispose d'une lumière LED intégrée qui vous offre un éclairage supplémentaire pour capturer des matériaux dans des environnements faiblement éclairés.
Spécifications
- 8.appareil photo 0 mégapixel
- Objectif autofocus complet
- Haute résolution - jusqu'à 3264 x 2448 (mode USB) et jusqu'à 1920 x 1080 (mode HDMI)
- Sortie HDMI USB 2.0-Video-Class Interface (UVC)
- Compatible Mac, PC Windows et Chromebook
- Max. Plage de prise de vue:
270 x 480mm [16:9]
344 x 460mm [4:3] - D x W x H (replié) :
Avec base-116 x 108 x 301mm
Sans base-78 x 40 x 290mm - Poids:1.0kg
- Longueur du câble USB (type C vers type A) : 150 cm
- Couleur : vert émeraude
- Nom du modèle : CDVH-03IP
- 2 ans de garantie à partir de la date d'achat
Données techniques
Nom | IPEVO VZ-R Caméra document HDMI/USB |
---|---|
Numéro de l'article | 1000002927 |
GTIN/EAN | 4712098411267 |
SKU | 5-898-4-01-00 |
Nom du modèle | VZ-R |
Marque | IPEVO |
Type de produit | Visualiseur de documents |
Résolution | 1920 x 1080 Full HD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Images par seconde | 30 fps |
Type de focale | focus manuel et automatique Type de focale Mise au point : De nombreux vidéoprojecteurs sont équipés d'un système de mise au point qui assure la netteté de l'image à l'écran. Il existe trois variantes de mise au point. Il y a d'abord la mise au point manuelle, que l'on règle à la main à l'aide d'une molette. D'autre part, il existe une mise au point motorisée que l'on peut ajuster au point près en appuyant sur un bouton. La mise au point motorisée présente l'avantage, pour les montages au plafond, de pouvoir être réglée très confortablement à l'aide de la télécommande. Enfin, il y a l'autofocus, qui se charge automatiquement de la mise au point au moyen d'une caméra. |
Résolution de l'appareil photo | 8 MP |
Capteur | 8MP Sony CMOS-Senso |
Entrées | 1x HDMI , 1x USB-B Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Sorties | 1x HDMI , 1x USB-A Sorties LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Largeur du produit | 10,8 cm |
Hauteur du produit | 30,1 cm |
Profondeur du produit | 10,5 cm |
Poids | 1 kg |
Couleur | Vert |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 36 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
Sécurité des produits
Responsable pour l'UE |
---|
IPEVO B.V. |
Beursplein 37 |
3011AA Rotterdam |
Netherlands |
eusales@ipevo.com |