148,54 €*
Informations sur le produit
ENGAGE 40 - Mission satisfaction
L'Engage 40 améliore la clarté de vos appels. Et grâce au logiciel Engage+ avancé, vos clients profitent d'une expérience enrichie. Offrez à vos clients des interactions plus efficaces et productives avec l'analyse en temps réel des appels.
Ce micro-casque a été conçu pour répondre à tous vos besoins (eh oui, on pense à tout !). Léger mais résistant, aussi confortable qu'élégant, vous pourrez le porter toute la journée sans même vous en rendre compte. Avec son système de microphones intelligent conçu pour offrir un son d'une clarté incomparable, vous ferez de chaque client un client satisfait.
ENGAGE+ - Prenez les devants
Un logiciel capable d'analyser les conversations en temps réel ? Ça existe. Découvrez l'Engage 40 et son logiciel avancé Engage+, la combinaison gagnante des centres de contact nouvelle génération.Des fenêtres pop-up vous donnent des informations en temps réel pour améliorer l'expérience de vos clients pendant leurs appels.
Engage+ vous livre des recommandations en direct sur des facteurs impactant l'expérience d'appel des clients, tels que le bruit de fond, les périodes de silence et les interruptions.
Simplifiez l'intégration, la formation et la fidélisation de vos agents. En quelques clics, vous disposez de données exploitables qui vous faciliteront grandement la tâche.
Intégrations aux principales plateformes - Une vision complète
Les principaux fournisseurs de solutions de suivi des performances ont intégré la technologie d'analyse des appels avancée Jabra Engage à leur offre afin de vous procurer une visibilité étendue sur l'expérience de vos clients. L'analyse des données Jabra (bruit de fond des agents, chevauchement des voix, périodes de silence...) vous permet de mieux identifier puis résoudre les éventuels points faibles de vos communications.
Ensemble, ces solutions vous donnent accès à des tableaux de bord visuels regorgeant d'informations sur les performances audio et les modèles de conversation pour vous aider à améliorer l'expérience de vos agents et de leurs clients à chaque appel.
QUALITÉ DU MICROPHONE - Deux microphones pour deux fois plus de satisfaction
La qualité audio est l'ingrédient clé de la satisfaction client. Voilà pourquoi nous avons équipé l'Engage 40 non pas d'un, mais de deux microphones : le premier pour éliminer le bruit de fond et le second pour restituer votre voix dans toute sa clarté. Et vous pouvez même utiliser la fonction de transcription textuelle de l'audio.
Utilisée en combinaison avec le logiciel intuitif Engage+, notre technologie de microphones innovante crée des conditions de communication si fluides et naturelles que vous réduirez le temps moyen de traitement de vos appels.
CONFORT - Plus de confort pour un meilleur épanouissement professionnel
C'est un fait : les conditions de travail de vos agents se répercutent directement sur la qualité de leurs appels. L'Engage 40 est si confortable qu'ils en oublieront presque sa présence. Ce micro-casque ultra léger (45 g seulement) est équipé de coussinets inclinés offrant un confort remarquable.
La structure texturée innovante de ses écouteurs – que nous avons intégrée après avoir écouté un panel d'utilisateurs – réduit la pression sur l'oreille interne. Plus détendu, l'utilisateur peut ainsi se concentrer à 100 % sur les besoins de ses clients.
DURABILITÉ - Une robustesse impressionnante
Retiré sans ménagement à la fin de la journée, passant d'un bureau à l'autre, rangé à la va-vite au fond d'un sac... La vie d'un micro-casque pour centres de contact n'a rien d'un long fleuve tranquille. L'Engage 40 a été conçu pour résister aux conditions d'utilisation extrêmes. Soumis à des tests ultra rigoureux (de la rotation de la perche micro à la résistance aux chocs), il s'impose ni plus ni moins comme le plus robuste de tous nos micro-casques.
C'est simple : notre confiance dans la capacité de l'Engage 40 à résister aux conditions d'utilisation les plus extrêmes est telle que nous l'avons assorti d'une garantie de trois ans. Ultra léger, ultra confortable, ultra résistant – ce micro-casque a décidément tout pour séduire.
QUALITÉ AUDIO - Écoute fluide
Avec ses haut-parleurs avancés et ses écouteurs à isolation phonique innovants qui s'adaptent parfaitement à vos oreilles, plus aucun détail ne vous échappera (qui plus est, sans que votre interlocuteur n'ait à parler plus fort ou répéter trois fois la même chose...).
Ses haut-parleurs ont été conçus spécifiquement pour restituer votre voix dans toute sa clarté. Fini les frustrations : vos appels sont plus fluides et plus productifs. Et avec la technologie BalancedVoice™, vous bénéficiez d'une qualité audio exceptionnelle pour chaque appel entrant, ce qui vous permet de servir les clients avec calme et efficacité.
PROTECTION AUDITIVE - Ménagez vos oreilles
Pour protéger votre santé auditive, nous n'avons pas fait les choses à moitié. Avec Jabra SafeTone 2.0™, vous pouvez vous concentrer sur vos appels avec la sérénité d’une protection auditive maximale.
Ce qui fait la force de SafeTone 2.0™, c'est l'association de plusieurs technologies révolutionnaires :
- IntelliTone 2.0™ maintient l’exposition sonore moyenne à un niveau raisonnable
- PeakStop™ 105 dB élimine les chocs acoustiques imprévus
- BalancedVoice™ traite la qualité audio des appels entrants pour une plus grande clarté d'appel
- La normalisation du niveau des conversations vous permet de définir le volume des appels entrants en fonction de vos préférences
- La protection intelligente contre les chocs acoustiques réduit ou supprime de manière proactive les sons potentiellement dangereux
Parce que protéger ses oreilles, c'est un investissement pour la vie.
BALANCEDVOICE™ - Votre nouvel assistant personnel
Vous voulez profiter d'une plus grande clarté d'écoute, dynamiser chaque appel et trouver un meilleur équilibre tout au long de vos journées ?
Avec BalancedVoice™, c'est possible. Grâce à cet algorithme de traitement du signal unique en son genre, vous n'avez plus à augmenter constamment le volume et êtes toujours prêt pour l'appel suivant. Fini la fatigue liée à une mauvaise qualité d'appel. Restez zen et concentrez-vous sur vos clients. Le reste, nous nous en occupons.
Mais pour aller au-delà des simples déclarations, nous avons demandé à un panel d'utilisateurs de tester cette technologie exclusive. Leur verdict : BalancedVoice™ améliore la clarté des voix aigües, met en avant la conversation par rapport au bruit de fond et harmonise le ton de la voix pour préserver le bien-être de vos oreilles.
UNITÉ DE CONTRÔLE INTÉGRÉE - Orchestrez vos appels avec brio
Avec l'Engage 40, vous maîtrisez vos communications du bout des doigts. Décrochez vos appels, désactivez le microphone et réglez le volume en quelques clics. Gérer ses appels n’a jamais été aussi facile.
Vous pouvez intégrer les boutons personnalisables de l'unité de contrôle avec votre plateforme de centres de contact et de communications unifiées (UC) – notamment Amazon Connect et Genesys – pour optimiser votre efficacité. Passez d'un écran à l'autre, réglez le volume avec des boutons programmables et accélérez le traitement de vos appels.
Améliorez votre expérience d'appel – et la satisfaction de vos clients.
FONCTIONNE AVEC N'IMPORTE QUEL SYSTÈME - Une souplesse remarquable
Avec l'Engage 40, communiquez avec vos clients en toute simplicité. Ce micro-casque est compatible avec les principales plateformes de centres de contact et de communications unifiées (UC). Et avec son unité de contrôle dédiée, vous pouvez aussi utiliser les solutions de type Amazon Connect, Genesys et NICE CXone.
Proposé en modèle UC ou Microsoft Teams, l'Engage 40 vous garantit des interactions fluides et naturelles. Avec l'Engage 40, Vous avez vos communications bien en main.
BUSYLIGHT - Ne pas déranger
Fini les interruptions coûteuses ! Avec l'Engage 40, indiquez clairement à votre entourage lorsque vous êtes occupé.
Pendant vos appels, une lumière rouge s'allume automatiquement pour signaler à vos collègues que vous ne devez pas être dérangé. Vous restez ainsi pleinement concentré sur votre appel.
Données techniques
Nom | Jabra Engage 40 Inline Link, stéréo, USB-A, MS - Micro-casque stéréo filaire certifié pour Microsoft Teams |
---|---|
Numéro de l'article | 1000025106 |
GTIN/EAN | 5706991026146 |
SKU | 4099-413-279 |
Nom du modèle | Engage 40 Inline Link, Stereo, USB-A, MS |
Marque | Jabra |
Type de produit | Micro-casque |
Domaine d'utilisation | Site Unique Domaine d'utilisation Projecteur à distance ultra-courte : Des projecteurs spéciaux à courte distance, équipés d'un objectif grand angle, ont été développés pour l'utilisation en salle de conférence et en classe. Ces projecteurs sont également généralement utilisés pour une utilisation avec des tableaux blancs interactifs. Ces projecteurs ont la particularité de projeter une grande image à très courte distance. Les projecteurs à distance ultra-courte sont extrêmement populaires dans le milieu des présentateurs car, d'une part, l'image n'est pas cachée lorsque le présentateur se tient devant l'écran. D'autre part, le présentateur n'est pas ou peu ébloui par le projecteur. Les projecteurs à distance ultra-courte, qui projettent une image de taille correspondante à une distance de quelques centimètres, permettent d'augmenter cet effet. |
Poids | 0,25 kg |
Couleur | Noir |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
Téléchargements
Sécurité des produits
Responsable pour l'UE |
---|
GN Audio A/S |
Lautrupbjerg 7 |
2750 Ballerup |
Denmark |
support@jabra.com |