1 039,00 €*
- Résolution 3840 x 2160 4K UHD
- Diagonale 32"
- Type de dalle IPS
- Taux de rafraîchissement 144Hz
Informations sur le produit
L'UltraGear 32GQ950P est l'écran idéal pour tous ceux pour qui le jeu ne se résume pas à jouer. Son écran Nano IPS de deuxième génération met en scène les univers de jeu de manière incomparable et révèle chaque détail dans une résolution 4K UHD très nette de 3.840 x 2.160 pixels. La réactivité nécessaire est assurée par un temps de réaction d'une milliseconde, un taux de rafraîchissement de 144 Hz (overclockable à 160 Hz) et la certification NVIDIA G-SYNC Compatible ainsi que le support d'AMD FreeSyncPremium Pro. Grâce à sa flexibilité de réglage, l'UltraGear 32GQ950P permet en outre de jouer au meilleur de sa forme.
- Moniteur IPS de 80 cm (31,5") au design fin et presque sans cadre
- Ecran IPS Nano de deuxième génération offrant une netteté de contraste exceptionnelle et un espace colorimétrique 35% plus grand que 100% sRGB
- Résolution UHD 4K native de 3.840 x 2.160 pixels pour des expériences de jeu saisissantes
- Jusqu'à 1.000 cd/m2 de luminosité et prise en charge de l'affichage VESA
- HDR™ 1000 permettent d'afficher même les détails les plus fins
- Temps de réponse rapide de 1ms pour une représentation toujours fluide des mouvements
- Fréquence de rafraîchissement surcadençable jusqu'à 160 Hz
- Certification NVIDIA G-SYNC Compatible et prise en charge d'AMD FreeSync Premium Pro assurent un affichage doux
- Possibilités de connexion flexibles avec 2 x HDMI 2.1, 1 xDisplayPort 1.4 et USB 3.0 (1 up, 2 down)
- Modes d'image spécialement optimisés pour une représentation fidèle des détails dans différents cas d'application
- OnScreen Control assure, grâce à la commande de la souris, une commande de menu particulièrement simple
- Support pour le calibrage matériel
Grand angle de vision ? Pas de problème!
Le filtre ATW (Advanced True Wide Polarizer) réduit la lueur typique des IPS pour les contenus sombres et les angles de vision obliques. Des couleurs vives et précises et des noirs profonds et sombres se traduisent par une expérience de jeu réaliste.
Une expérience de jeu intense
La technologie Nano-IPS assure une fidélité impressionnante des couleurs et donne vie aux scènes de jeu sur l'écran UHD-4K de 32 pouces.
VESA DisplayHDR™ 1000
Couleurs et contraste - plus authentiques que jamais
La technologie Nano-IPS rencontre le VESA DisplayHDR™ 1000. L'avantage ? Un jeu HDR plus vrai que nature avec un rendu précis des couleurs et des contrastes.
IPS à 1 ms (GtG)
Un temps de réponse ultra-rapide
La dalle IPS à 1 ms est comparable à la vitesse d'une dalle TN. Le temps de réponse rapide et l'élimination des images fantômes inversées font passer le gameplay à un tout autre niveau.
144 Hz (overclocking : 160 Hz)
Écran réactif, gameplay fluide
La vitesse de 144 Hz (overclocking : 160 Hz) permet aux joueurs de voir rapidement l'image suivante, et les séquences de jeu sont également fluides. Les joueurs peuvent ainsi réagir plus rapidement aux ennemis et tirer sur les cibles.
4K et 144 Hz via HDMI 2.1
Commencez à jouer facilement - en pleine résolution
Le 32GQ950 offre un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 144 Hz via HDMI 2.1. Les joueurs peuvent profiter pleinement de la résolution UHD 4K et du taux de rafraîchissement de 144 Hz, soit via DisplayPort, soit via HDMI.
VESA Display Stream Compression (DSC)
Le moniteur 4K haute résolution 32GQ950 offre un taux de rafraîchissement rapide de 144 Hz (overclocking : 160 Hz) avec un temps de réponse de 1 ms (GtG), est compatible avec HDR ainsi que G-SYNC® Compatible, couvre la profondeur de couleur de 10 bits et réduit les pertes de qualité visuelle - le tout via une seule connexion DisplayPort.
Une esthétique de jeu élégante
Le design pratiquement sans bordure sur trois côtés et l'éclairage hexagonal font battre le cœur des joueurs. Le pied réglable rend le jeu très confortable.
Prise casque (4 pôles)
Son immersif
Connectez un casque de jeu via la prise casque 4 pôles et discutez pendant le jeu, DTS Headphone:X vous permet de vivre encore plus intensément le son surround.
Interface utilisateur de jeu
Interface utilisateur primée, conçue pour le jeu
Les joueurs peuvent facilement personnaliser les paramètres grâce à OnScreen Display et OnScreen Control, depuis les options de base du moniteur jusqu'à la fonction "touches personnalisées" qui permet à l'utilisateur de définir ses propres combinaisons de touches.
LG Calibration Studio
La précision des couleurs
Optimisez les performances colorimétriques grâce à la calibration matérielle via LG Calibration Studio, afin de tirer le meilleur parti de la large gamme et de la constance des couleurs de l'écran LG IPS 4K.
Données techniques
Nom | LG 32GQ950P-B 32" IPS Moniteur, 3840 x 2160 4K UHD, 144Hz, 1ms |
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Numéro de l'article | 1000027402 |
GTIN/EAN | 8806084026286 |
SKU | 32GQ950P-B |
Nom du modèle | 32GQ950P-B |
Marque | LG |
Type de produit | Moniteur |
Gamme de produit | Gamme LG Ultragear |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | IPS |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 32" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 1 000 cd/m² |
Temps de réponse | 1ms |
Taux de rafraîchissement | 144Hz |
Entrées | 1x Displayport , 1x USB-A , 2x HDMI Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | AMD FreeSync , Enceinte interne , Flicker Free , Nvidia Gsync |
Largeur du produit | 71,88 cm |
Hauteur du produit | 42,1 cm |
Profondeur du produit | 6,02 cm |
Poids | 11,6 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | G |
Contenu de la livraison | Câble DisplayPort , Câble HDMI , Câble USB , Câble d'alimentation |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
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