805,20 €*
Informations sur le produit
UN SERVICE COMPLET D'UN PARTENAIRE QUE VOUS CONNAISSEZ ET EN QUI VOUS AVEZ CONFIANCE
Logitech Select est un plan de service complet qui offre fiabilité, continuité et tranquillité d'esprit aux entreprises.
Le plan de service comprend une assistance très réactive 24h/24 et 7j/7, un gestionnaire de réussite client dédié, un échange de produits, une RMA accélérée, des pièces de rechange sur site, ainsi qu'une visibilité et une analyse avancées, notamment des alertes personnalisables via l'intégration ServiceNow pour les utilisateurs de Logitech Sync.
Assistance adaptée aux entreprises 24 heures sur 24
L'assistance technique Logitech Select, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les entreprises, offre une aide immédiate et adaptée, à tout moment et en tout lieu.
RMA instantanée
Afin de pouvoir réagir en un éclair avec la solution appropriée, notre service met à disposition un ensemble de pièces de rechange sur place. Le produit peut ainsi être remplacé dans les plus brefs délais.
Customer Success Manager attribué
Le Customer Success Manager est un partenaire fiable qui connaît votre entreprise et vous soutient en tant qu'interlocuteur central en vous proposant une offre adaptée à vos besoins pour vos salles de conférence.
Optimisation grâce à l'avance en matière d'informations avec Logitech Sync Insights
Sync vous aide à gérer et à surveiller le fonctionnement de votre solution de collaboration vidéo. Enhanced Sync avec Logitech Select fournit des informations sur l'utilisation et l'occupation des salles afin d'optimiser vos solutions de collaboration vidéo.
Intégration de ServiceNow pour les flux de travail
Logitech Sync facilite la surveillance et la gestion des équipements de salle de conférence par le service informatique.
Grâce à l'intégration avec ServiceNow, le personnel informatique est informé par des notifications en temps réel, par exemple en cas d'arrêt de l'équipement, afin que le problème puisse être résolu rapidement avec l'aide du service d'assistance.
Échange de produits et RMA étendu
L'échange de produits s'applique à tous vos dispositifs Logitech dans une salle Select, sans qu'une extension de garantie séparée spécifique au dispositif ne soit nécessaire. Avec le service RMA étendu, nous nous efforçons de fournir des produits de remplacement le jour ouvrable suivant afin de minimiser les temps d'arrêt.
PROTECTION DE VOTRE INVESTISSEMENT
En achetant vos solutions de collaboration vidéo, vous avez investi beaucoup de temps et d'argent pour mettre votre entreprise en réseau de manière optimale et la maintenir à la pointe de la technologie. Pour moins que le prix d'une caméra de vidéoconférence, Logitech Select vous offre un solide retour sur investissement : grâce à des services et à une visibilité de premier ordre, vous pouvez maximiser le temps de fonctionnement et éviter des coûts de renouvellement inattendus.
CONÇU ET FOURNI PAR DES EXPERTS
Lorsqu'il s'agit de réagir rapidement et efficacement aux temps d'arrêt, Logitech, en tant que fournisseur leader de solutions de collaboration vidéo, est le meilleur interlocuteur pour vous : comptez sur des services haut de gamme fournis par des experts et respirez en toute tranquillité.
TOUT EST SOUS CONTRÔLE
Chez Logitech, tout tourne autour de la simplicité, de la facilité d'utilisation et de la qualité supérieure de nos produits et services. Grâce à notre offre de services à la fois simple et complète, vous bénéficiez d'une assistance spécialisée auprès d'une source unique. Un fournisseur vous aidera à résoudre vos problèmes matériels ou logiciels qui pourraient survenir de manière inattendue avec vos solutions de collaboration vidéo.
ASSISTANCE D'UN NOUVEAU NIVEAU
Notre assistance de base offre aux entreprises clientes une aide précieuse pour toutes nos solutions. Aujourd'hui, Logitech va plus loin en proposant un ensemble complet de services qui répondent encore mieux aux besoins et aux souhaits des clients. Le tableau ci-dessous montre comment nos solutions de collaboration vidéo sont prises en charge plus efficacement grâce à notre nouvelle offre de services.
Données techniques
Nom | Plan de service Logitech Select - 2 ans (assistance pour solution de visioconférence par salle) |
---|---|
Numéro de l'article | 1000023220 |
SKU | 994-000194 |
Nom du modèle | Select |
Marque | Logitech |
Type de produit | Extension de garantie |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
Sécurité des produits
Fabricant |
---|
Logitech |
EPFL - Quartier de l'Innovation, Daniel Borel Innovation Center |
1015 Lausanne |
Switzerland |
info@logitechg.de |