1 049,23 €*
- Résolution 1920 x 1080 Full HD
- Champ de vision 360°
Informations sur le produit
Créez une expérience de réunion hybride convaincante et impressionnante dans n'importe quelle salle, quelle que soit sa taille ou sa configuration, grâce à la caméra intelligente à 360°, conçue pour apprendre en permanence. Associé au microphone et au haut-parleur, qui apprennent également de nouvelles choses au fil du temps, vous pouvez vous assurer que chaque participant est entendu clairement, qu'il se trouve dans la même pièce ou qu'il soit connecté à distance.
Le système Owl Intelligence System (OIS) optimisé de Meeting Owl 3 va encore plus loin en proposant des fonctionnalités de collaboration plus intelligentes, plus rapides et plus dynamiques. Les algorithmes avancés et les solutions logicielles permettent une intégration fluide avec d'autres outils de communication et offrent une grande adaptabilité aux différents scénarios de réunion. La caméra et le microphone travaillent main dans la main pour s'assurer que chaque mouvement et chaque mot dans la pièce sont capturés, la technologie apprenant et s'adaptant en permanence pour offrir les meilleures performances.
Appréciez les points forts suivants :
- Résolution Full HD avec champ de vision à 360°
- 8 microphones omnidirectionnels Beamforming Smart
- Trois haut-parleurs intégrés pour une couverture à 360° et un son clair dans la salle
- Connecter plusieurs caméras pour créer une grande image
- Compatible avec tous les principaux Plateformes de conférence
Lever de rideau sur l'outil ultime de collaboration hybride
Capturez tout ce qui se passe dans votre environnement avec une caméra sophistiquée à 360 degrés qui capture non seulement les images, mais aussi l'ambiance et la dynamique de la pièce. Cette caméra fonctionne en conjonction avec un microphone sensible qui enregistre avec précision chaque chuchotement, chaque rire et chaque mot. Le microphone est calibré pour capter les sons provenant de toutes les directions, ce qui permet une reproduction sonore authentique et réaliste.Le haut-parleur complète le trio en offrant un son clair et puissant qui remplit chaque pièce de vivacité. Il est conçu pour répondre aux exigences acoustiques spécifiques de la salle, offrant ainsi une expérience sonore sur mesure.
Ensemble, ces trois éléments - la caméra à 360 degrés, le microphone et le haut-parleur - offrent une expérience véritablement époustouflante à toutes les personnes présentes. Qu'il s'agisse d'une conférence, d'une réunion virtuelle ou d'une diffusion en direct, les participants auront l'impression d'être physiquement présents dans la pièce.
L'intégration de l'image, du son et de l'expérience spatiale crée une atmosphère immersive qui abolit les barrières de la distance et crée un véritable lien entre les personnes. La technologie capture non seulement ce qui se passe dans la salle, mais aussi les émotions et les nuances de la communication, créant ainsi une expérience interactive et captivante qui captive les participants.
La collaboration est plus naturelle
Le dispositif, stratégiquement placé au centre de la pièce, est doté d'une technologie avancée qui a la capacité de zoomer intelligemment sur la personne qui parle. En se focalisant ainsi sur l'orateur actif, le système crée une expérience de face à face proche de la réalité, qui s'applique aussi bien aux participants physiquement présents qu'à ceux connectés à distance.Ce processus de zoom avant est contrôlé par des algorithmes et des capteurs sophistiqués capables de détecter la parole, les gestes et même la direction du regard des participants. En analysant précisément ces facteurs, le système identifie qui parle et oriente la caméra en conséquence. Cet ajustement automatique se fait de manière transparente et en temps réel, de sorte que les participants remarquent à peine que la technologie fonctionne en arrière-plan.
Le positionnement au centre de la pièce permet une couverture et une visibilité optimales de tous les participants, et la fonction de zoom intelligente garantit que chaque individu peut être vu clairement et distinctement. Cela favorise les interactions naturelles et les conversations comme si toutes les personnes présentes étaient dans la même pièce, même si elles se connectent à distance.
Une couverture flexible pour chaque espace
En couplant deux Meeting Owls, des appareils de pointe spécialement conçus pour les conférences et les réunions, vous disposez d'une technologie innovante qui s'adapte à vous et à votre espace. Cette capacité d'adaptation intelligente permet d'optimiser la communication et l'interaction dans n'importe quel environnement, qu'il s'agisse de petites salles de réunion ou de grandes salles de conférence.La technologie fluide intégrée aux Meeting Owls détecte les conditions acoustiques et spatiales spécifiques et adapte la caméra, le microphone et le haut-parleur en conséquence. Cet ajustement automatique garantit que l'audio et la vidéo sont toujours de la plus haute qualité, permettant à tous les participants de voir et d'entendre clairement.
Le couplage des deux appareils permet de couvrir la salle de manière encore plus complète en travaillant ensemble et en se complétant mutuellement. Lorsqu'une personne parle, le système peut identifier quel appareil est le mieux positionné pour se concentrer sur la personne et le contrôler en conséquence. Cela crée une expérience dynamique et attrayante qui donne l'impression d'un flux de conversation naturel.
Le dispositif universel pour la collaboration de votre équipe
La Meeting Owl 3 utilise une combinaison d'une caméra à 360 degrés, de microphones puissants et d'algorithmes intelligents. La caméra à 360 degrés capture l'ensemble de la salle et permet une représentation visuelle qui implique chaque participant. La caméra peut zoomer automatiquement sur la personne qui parle, créant ainsi une expérience transparente et naturelle qui favorise l'interaction.Les microphones sont tout aussi sophistiqués et peuvent capter des voix provenant de différentes directions, même dans une pièce très animée. Ils filtrent les bruits de fond et mettent en valeur la voix humaine pour permettre des conversations claires et intelligibles.
Les algorithmes et logiciels sous-jacents sont au cœur de Meeting Owl 3. Ils analysent en permanence les informations visuelles et sonores et contrôlent le matériel pour qu'il réponde aux besoins de chaque réunion. Cela inclut l'ajustement des paramètres de la caméra et du son, ainsi que l'intégration avec d'autres outils de conférence.
Voir toute la pièce
La caméra panoramique à 360 degrés, un élément clé des systèmes de vidéoconférence modernes, est conçue pour offrir une vue complète de toute la pièce. Avec un impressionnant rayon de couverture de 3 mètres, elle est capable de capturer clairement les détails les plus éloignés ou les personnes présentes dans une pièce plus grande.La caméra fonctionne avec une haute résolution de 1080p, ce qui signifie que les images qu'elle fournit sont d'une clarté et d'une netteté remarquables. La résolution Full HD garantit que chaque détail, aussi petit soit-il, est visible, des expressions du visage des participants aux documents sur la table.
Se faire entendre
Le rayon d'enregistrement audio du microphone est un aspect crucial, conçu pour assurer une communication transparente et claire pendant les réunions. Avec un rayon d'enregistrement impressionnant de 5,5 mètres, ce microphone va bien au-delà de la normale.
Cette longue portée lui permet de capter les voix provenant de tous les coins de la pièce, même dans les grandes et vastes salles où les participants pourraient être dispersés sur une plus grande surface. Le microphone ne capte pas seulement les voix fortes et claires, mais aussi les sons plus faibles et les nuances dans la communication, qui peuvent souvent être importantes pour la compréhension et l'empathie dans la conversation.
Tout comprendre de ce qui se dit
Entendez les membres externes de l'équipe haut et fort de tous les coins de la pièce grâce au haut-parleur triple à 360°.Notre Owl Intelligence System devient plus intelligent avec le temps
Derrière les fonctions dynamiques de tous les appareils Owl Labs se cache l'Owl Intelligence System, notre propre logiciel piloté par l'IA, qui est régulièrement mis à jour pour rendre la collaboration encore plus immersive et inclusive.Owl Connect
Connecte plusieurs appareils Owl Labs pour prendre en charge les salles de conférence de toutes tailles et de tous budgets. En plaçant des caméras à une distance de 90 cm à 2 m de chaque personne dans la salle, vous pouvez offrir aux participants externes une expérience véritablement époustouflante.
Presenter Enhance
Suivi du présentateur actif pour que les participants distants puissent suivre la discussion.
Données techniques
Nom | Owl Labs Meeting Owl 3 - Caméra de conférence avec microphone et haut-parleur, 1920 x 1080 Full HD, 360° |
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Numéro de l'article | 1000025433 |
GTIN/EAN | 0850022203220 |
SKU | MTW300-2000 |
Nom du modèle | Meeting Owl 3 Premium Kamera mit 360°-Kamera, Mikrofon und Lautsprecher |
Marque | Owl Labs |
Type de produit | Caméra de conférence |
Domaine d'utilisation | Petits espaces Domaine d'utilisation Projecteur à distance ultra-courte : Des projecteurs spéciaux à courte distance, équipés d'un objectif grand angle, ont été développés pour l'utilisation en salle de conférence et en classe. Ces projecteurs sont également généralement utilisés pour une utilisation avec des tableaux blancs interactifs. Ces projecteurs ont la particularité de projeter une grande image à très courte distance. Les projecteurs à distance ultra-courte sont extrêmement populaires dans le milieu des présentateurs car, d'une part, l'image n'est pas cachée lorsque le présentateur se tient devant l'écran. D'autre part, le présentateur n'est pas ou peu ébloui par le projecteur. Les projecteurs à distance ultra-courte, qui projettent une image de taille correspondante à une distance de quelques centimètres, permettent d'augmenter cet effet. |
Résolution | 1920 x 1080 Full HD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Type de focale | focus manuel et automatique Type de focale Mise au point : De nombreux vidéoprojecteurs sont équipés d'un système de mise au point qui assure la netteté de l'image à l'écran. Il existe trois variantes de mise au point. Il y a d'abord la mise au point manuelle, que l'on règle à la main à l'aide d'une molette. D'autre part, il existe une mise au point motorisée que l'on peut ajuster au point près en appuyant sur un bouton. La mise au point motorisée présente l'avantage, pour les montages au plafond, de pouvoir être réglée très confortablement à l'aide de la télécommande. Enfin, il y a l'autofocus, qui se charge automatiquement de la mise au point au moyen d'une caméra. |
Champ de vision | 360° |
Entrées | 1x USB-C Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Caractéristiques | Microsoft Teams , Zoom |
Largeur du produit | 11,1 cm |
Hauteur du produit | 27,3 cm |
Profondeur du produit | 11,1 cm |
Poids | 1,2 kg |
Couleur | Blanc |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
Sécurité des produits
Fabricant |
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Owl Labs |