120 000,00 €*
- Résolution 1920 x 1080 Full HD
- Aspect ratio 16:9
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Informations sur le produit
Un vrai talent polyvalent
L'installation est très facile grâce à la technologie Quick Build de Samsung. Il ne faut que deux heures pour installer le grand écran LED tout-en-un de Samsung. Ensuite, il ne reste plus qu'à profiter des performances exceptionnelles. C'est la promesse tout-en-un de Samsung.
Une installation simple, un grand effet
L'installation de la série IAC LED tout-en-un de Samsung n'a jamais été aussi simple. Il suffit d'arrimer les deux panneaux de fond au support mural et de suspendre les quatre modules prémontés - et le tour est joué ! En deux heures seulement, on obtient ainsi un écran géant de 130 pouces qui complète parfaitement le bureau.
Configuration automatique
La configuration fastidieuse entre le boîtier de contrôle et l'armoire n'est désormais plus nécessaire. Avec la série IAC, le boîtier de contrôle est intégré à l'écran, ce qui évite un processus de configuration fastidieux et permet d'être rapidement opérationnel.
Pas besoin de périphériques supplémentaires
La série IAC de Samsung contient presque tout ce dont tu as besoin pour la mise en service, du boîtier de contrôle et des supports muraux aux haut-parleurs et aux cadres décoratifs. Aucun achat ou composant supplémentaire n'est nécessaire.
Une qualité d'image exceptionnelle
La grande expérience de Samsung en matière de recherche et développement et son expertise en matière de LED culminent dans la série IAC, qui produit des images aux couleurs vives, au bruit réduit et à la large palette de gris et de noirs.
Une optique nettement plus précise
Avec LED HDR, chaque contenu est affiché avec précision et réalisme, sans qu'aucune métadonnée spécifique ne soit nécessaire. La technologie Dynamic Peaking de Samsung analyse le contenu en temps réel et régule la consommation d'énergie pour que tu puisses profiter d'une expérience visuelle fascinante.
Plus c'est grand, mieux c'est
Les visions ont besoin d'espace : avec la série IAC de Samsung, les utilisateurs* peuvent combiner plusieurs écrans en un seul grand écran MicroLED et élargir ainsi les possibilités commerciales pour les grandes salles de réunion.
Données techniques
Nom | Samsung LH015IACCHS/EN - Display LED intérieur tout-en-un |
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Numéro de l'article | 1000029743 |
GTIN/EAN | 8806095071374 |
SKU | LH015IACCHS/EN |
Nom du modèle | IA015C |
Marque | Samsung |
Type de produit | Mur LED |
Technologie | LED Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Rétroéclairage | Direct-LED |
Résolution | 1920 x 1080 Full HD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 160° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 160° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 6 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Surface de l'écran | Mat |
Luminosité | 1 000 cd/m² |
Largeur du produit | 288,85 cm |
Hauteur du produit | 162,85 cm |
Profondeur du produit | 5,62 cm |
Poids | 125 kg |
Couleur | Noir |
Contenu de la livraison | Câble d'alimentation |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 36 Mois |
Type de garantie | réparation sur place Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. La garantie du fabricant indiquée est au moins valable dans toute l'Allemagne. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
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