1 379,33 €*
Notre sélection de produits compatibles
Informations sur le produit
Une qualité d'image superlative. Conçu pour les professionnels
Conçu pour offrir des performances irréprochables dans les environnements exigeants de la vente au détail, de l'entreprise et de l'éducation, le BZ40L est l'écran vraiment professionnel. Il est bourré d'innovations Sony - y compris la dernière technologie Deep Black Non-Glare - pour des images HDR 4K d'une luminosité et d'un contraste impressionnants, avec des couleurs riches et des détails exquis. Les fonctions professionnelles simplifient l'intégration, la facilité d'utilisation et le partage de contenu transparent dans les environnements AV en réseau d'aujourd'hui. Et avec de généreuses possibilités de personnalisation, le BZ40L est l'écran LED haut de gamme qui correspond exactement à vos besoins professionnels.
Découvrez les points forts suivants :
- Noir profond, anti-éblouissement et couleurs plus riches et plus naturelles
- Motionflow XR assure un rendu plus fluide et plus naturel
- Logo discret
- Fiabilité 24 heures sur 24
- Paysage, portrait et inclinaison
Noir profond, anti-éblouissement
Le revêtement Deep Black Non-Glare de Sony, utilisé en exclusivité sur le BRAVIA BZ40L, combine des technologies anti-éblouissement et anti-reflets. En réduisant les reflets et en augmentant le contraste, il est la clé d'images dynamiques, pleines de couleurs et de détails réalistes, qui inspirent tout le monde, des visiteurs d'entreprise et des employés aux acheteurs et aux étudiants.
Des images exquises qui attirent toujours l'attention
Notre BZ40L capte l'attention de votre public avec une luminosité d'écran extrêmement élevée de 700 nits pour des images expressives et impressionnantes qui sont toujours clairement visibles. Les technologies avancées de traitement de l'image de Sony garantissent une présentation optimale de vos contenus. L'angle de vision particulièrement large de la dalle garantit que tout le monde dans la pièce peut profiter d'images claires et lumineuses, où qu'il se trouve.
Des couleurs plus riches et plus naturelles
Le puissant processeur HDR 4K X1 et la technologie TRILUMINOS Pro de Sony reproduisent une gamme phénoménale de couleurs riches et fidèles.
Détails plus fins
Le traitement 4K X-Reality PRO met à l'échelle les images pour les rapprocher de la véritable qualité 4K. Les images sont affinées en temps réel, ce qui permet de voir des détails supplémentaires à partir de sources d'images de résolution inférieure.
Mouvement plus doux
Motionflow XR assure une reproduction plus fluide et plus naturelle des images à l'écran qui se déplacent rapidement.
Souplesse d'installation, adaptée à tout environnement
Le design épuré et minimaliste de la série BZ40L confère un style impeccable à tout environnement professionnel. Les lignes élégantes de l'écran sont renforcées par des détails pratiques qui permettent une intégration transparente dans les magasins de détail, les universités et les espaces de travail des entreprises.
Réglage du montage mural
BRAVIA est fourni avec un réglage du montage mural qui offre une flexibilité supplémentaire pour le montage central de l'écran en mode portrait ou paysage.
Interfaces montées sur le côté
Les connecteurs de signal, les interfaces réseau et autres sont commodément montés sur le côté, ce qui facilite l'installation et l'accès lorsque l'écran est en mode portrait.
Logo discret
Le logo Sony est discrètement positionné sur le bord du cadre de l'écran - sans que votre public ne soit distrait par les images immersives.
Paysage, portrait et inclinaison
Installez BRAVIA en mode portrait ou paysage pour l'adapter à tout espace d'entreprise ou de vente au détail. Pour encore plus de flexibilité, l'écran peut également être incliné selon un angle.
Fiabilité 24 heures sur 24
Les affaires ne dorment jamais : BRAVIA est conçu pour fonctionner de manière fiable 24 heures sur 24 dans les environnements d'entreprise et commerciaux les plus exigeants.
Réglages spéciaux pour une utilisation professionnelle
Le mode de réglage Pro facilite encore plus les affaires en vous permettant de personnaliser les paramètres et les modes de fonctionnement BRAVIA pour répondre aux besoins des environnements d'entreprise ou de vente au détail. Désactivez les fonctions de saisie ou de télécommande, planifiez les heures d'activation/désactivation, supprimez les étiquettes et verrouillez les boutons pour éviter toute manipulation lorsque l'écran est utilisé dans des lieux publics. Personnalisez et enregistrez les paramètres d'affichage, puis copiez-les facilement d'un écran à l'autre via une mémoire flash USB.
Réalisez rapidement de superbes images
Oubliez la manipulation des paramètres d'affichage - concentrez-vous sur l'obtention de résultats étonnants sans trop d'efforts. One Step Setting propose des préréglages adaptés à votre environnement, y compris une salle de réunion, une signalisation vivante, une signalisation naturelle et des graphiques. Il suffit de choisir un préréglage : BRAVIA configure immédiatement le mode d'image, l'entrée, les paramètres de contrôle et plus encore.
Configuration facile de plusieurs écrans
Configurer plusieurs écrans pour des applications avec de grands écrans n'a jamais été aussi simple. L'application Multi Display Setting (MDS) vous permet de créer des murs vidéo époustouflants avec plusieurs écrans BRAVIA carrelés ensemble.
Intégration facile
Le BZ40L est conçu pour le monde en réseau d'aujourd'hui. Il offre une prise en charge transparente des principales plateformes d'automatisation et de contrôle d'aujourd'hui, tandis que les API ouvertes facilitent l'intégration avec des solutions tierces.
Grande mémoire interne de 32 Go
Avec certains autres écrans, la mémoire interne est consommée par le système d'exploitation, ce qui ne laisse que peu d'espace pour les applications et contenus personnels. Le BZ40L double la mémoire interne de 16 Go à 32 Go généreux - ce qui offre à bord beaucoup plus d'espace pour les apps, les photos, les vidéos et l'affichage numérique.
La signalisation facilitée
Il n'a jamais été aussi facile d'informer et de guider les visiteurs avec l'affichage numérique dans les magasins de détail et les locaux d'entreprise. La prise en charge intégrée de HTML5 facilite l'affichage de contenus de signalisation interactifs sur BRAVIA, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un décodeur spécial, un lecteur multimédia ou un PC. Le logiciel intégré BRAVIA Signage Free (BSF) lit automatiquement le contenu HTML, les vidéos et les photos lorsqu'une clé USB est insérée dans BRAVIA. C'est aussi simple que cela.
Miroir d'écran sans fil
Partagez facilement le contenu sans fil de votre appareil portable sur votre BRAVIA avec la prise en charge intégrée d'Apple AirPlay et Google Chromecast.
Réunissez-vous plus facilement
Procurez-vous Google Meet sur le Google Play Store et associez BRAVIA à une webcam compatible pour faciliter la vidéoconférence.
Avec BRAVIA, la durabilité dans toutes les scènes
Avec la demande croissante d'écrans de plus en plus grands, le risque d'une consommation accrue de ressources et d'énergie est également présent. Cependant, les engagements de Sony en matière de durabilité se traduisent par des gains d'efficacité, depuis le développement des produits jusqu'aux écrans des clients.
Données techniques
Nom | Sony BRAVIA FW-65BZ40L - Display 65" |
---|---|
Numéro de l'article | 1000028408 |
GTIN/EAN | 4548736150126 |
SKU | FW-65BZ40L |
Nom du modèle | BRAVIA FW-65BZ40L |
Marque | Sony |
Type de produit | Display non tactile |
Gamme de produit | Gamme Sony BZ40 |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | IPS |
Rétroéclairage | Direct-LED |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 65" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 600 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 700 cd/m² |
Durée de fonctionnement | 24/7 |
Temps de réponse | 8ms |
Taux de rafraîchissement | 60Hz |
Haze Level | 47% |
Support - Norme VESA | 200 x 300 |
Système d'exploitation | Android |
Entrées | 1x Composite-Video , 1x Ethernet , 2x USB-A , 4x HDMI Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Technologie sans fil | WiFi Technologie sans fil WLAN : WLAN (Wireless Local Area Network) désigne un réseau sans fil. Il permet par exemple de connecter sans fil des projecteurs ou des écrans à différentes sources (ordinateurs portables, smartphones, etc.) afin de réaliser une transmission d'images sans fil. D'autres composants (dongles/adaptateurs) sont parfois nécessaires si la connexion sans fil n'est pas directement prise en charge. AirPlay : La technique AirPlay d'Apple sert à la transmission sans fil de contenus, comme la musique et les vidéos, à partir d'appareils iOS et Mac. Il peut également s'agir d'appareils récepteurs tels que des haut-parleurs, des récepteurs AV et des systèmes stéréo ou des téléviseurs. Le streaming fonctionne également d'un appareil iOS vers un récepteur approprié. Le protocole développé par Apple peut également être utilisé sous licence par d'autres fabricants. iProjection : L'application iProjection gratuite d'Epson permet de commander des projecteurs à distance sans fil et de projeter des contenus Office et des photos. L'application est compatible avec les projecteurs professionnels Epson les plus courants et peut également être utilisée comme télécommande pratique. D'autres caractéristiques de cette fonctionnalité sont la recherche des projecteurs disponibles, le réglage du volume, la coupure du son ainsi qu'une fonction Freeze pour geler l'image actuelle d'une présentation. Les principaux contenus Office, tels que les fichiers Word, Excel, PowerPoint, Keynote et PDF, sont pris en charge et peuvent être lus directement à partir du support. De même, les images au format JPEG et PNG peuvent être présentées directement. L'application Epson iProjection peut être téléchargée gratuitement dans l'Apple App Store et dans le google Play Store. Easy MP : Une fonction réseau spéciale d'Epson. La fonction Easy MP vous permet de faire une présentation efficace sur plusieurs ordinateurs via un réseau existant. Easy MP vous permet de transmettre une présentation, des images et des données audio via le réseau et d'obtenir ainsi une sélection à partir de différentes sources sur le réseau. |
Certificats | Certification GS |
Largeur du produit | 146,2 cm |
Hauteur du produit | 84,2 cm |
Profondeur du produit | 7,1 cm |
Poids | 21,4 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | E |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.