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Informations sur le produit
Optimal pour les entreprises - partage de contenu, contrôle et personnalisation faciles
L'écran professionnel FW-43EZ20L, fin et facile à utiliser, est idéal pour l'affichage numérique et les applications d'entreprise, et donne plus d'impact à toute votre communication visuelle. Une très haute qualité d'image 4K avec une luminosité d'écran de 350 nits associée à une configuration, un partage de contenu et un contrôle réseau faciles - idéal pour les environnements audiovisuels d'aujourd'hui.
Une qualité d'image 4K éclatante qui saute aux yeux
Les technologies avancées de traitement de l'image de Sony permettent à votre contenu d'être toujours optimal et la luminosité de 350 nits garantit une vision claire en intérieur. Le grand angle de vision de l'écran permet à chacun dans la pièce de profiter d'images nettes et claires, où qu'il se trouve.
Détails encore plus fins
4K X-Reality PRO optimise les images pour qu'elles soient très proches de la véritable qualité 4K. Les images sont affinées en temps réel et présentent des détails supplémentaires dans les contenus de résolution inférieure.
Des couleurs vives et naturelles
La technologie Live Color donne vie aux images et les fait briller avec des couleurs vives et naturelles.
Mouvements fluides
Motionflow XR assure une reproduction plus régulière et plus naturelle des images en mouvement rapide à l'écran.
De superbes images méritant un son brillant
Le format fin du FW-43EZ20L intègre un X-Balanced Speaker™ pour une grande clarté vocale lors des vidéoconférences et de l'affichage numérique.
Installation verticale ou horizontale
Montez le BRAVIA en mode portrait ou paysage pour qu'il s'intègre dans n'importe quel espace de l'entreprise.
Ports latéraux facilement accessibles
Les interfaces pour les connexions de signaux, les réseaux, etc. sont situés sur le côté, ce qui facilite l'installation et l'accès lorsque l'écran est utilisé en mode portrait.
Configuration rapide et simple
Simple Pro Settings permet d'adapter le BRAVIA à tout environnement d'entreprise ou de commerce de détail. Les heures de mise en marche et d'arrêt peuvent être planifiées, la source d'entrée peut être sélectionnée à la mise en marche et l'écran peut être réveillé lorsqu'un signal d'entrée est détecté, pour ne citer que quelques fonctions.
Contrôle du réseau
Contrôlez et surveillez à distance les fonctions de l'écran BRAVIA - telles que la mise en marche/l'arrêt, la source d'entrée et le volume - via des réseaux IP ou en utilisant les protocoles RS-232C bien connus.
La signalétique en toute simplicité
Grâce à la prise en charge intégrée de HTML5, le contenu de la signalétique interactive peut être facilement affiché avec le BRAVIA, sans avoir besoin d'un décodeur spécial, d'un lecteur multimédia ou d'un PC. L'application intégrée BRAVIA Signage Free (BSF) 2.0 lit automatiquement le contenu HTML, y compris les vidéos et les photos stockées dans la mémoire interne de l'écran de 16 Go ou lorsqu'une clé USB est insérée.
Surveillance d'écran sans fil
La prise en charge intégrée d'Apple AirPlay et de Google Chromecast vous permet de diffuser facilement du contenu sans fil depuis un appareil portable vers votre BRAVIA.
Durabilité dans tous les environnements
La demande croissante d'écrans toujours plus grands augmente également la consommation de ressources et d'énergie. Cependant, les engagements de Sony en matière de durabilité permettent de réaliser des gains d'efficacité, depuis le développement des produits jusqu'aux écrans destinés aux clients.
Données techniques
Nom | Sony FW-43EZ20L - Display 43" |
---|---|
Numéro de l'article | 1000030413 |
GTIN/EAN | 4548736156272 |
SKU | FW-43EZ20L |
Nom du modèle | FW-43EZ20L |
Marque | Sony |
Type de produit | Display non tactile |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | VA |
Rétroéclairage | Direct-LED |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 43" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 5 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 350 cd/m² |
Durée de fonctionnement | 16/7 |
Temps de réponse | 6ms |
Haze Level | 1% |
Support - Norme VESA | 200 x 200 |
Largeur du cadre | 12 mm |
Système d'exploitation | Android |
RAM | 16 GB |
Entrées | 1x 3,5mm Jack , 1x Composite-Video , 1x Ethernet , 2x USB-A , 3x HDMI Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Sorties | 1x 3,5mm Jack Sorties LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Technologie sans fil | WiFi Technologie sans fil WLAN : WLAN (Wireless Local Area Network) désigne un réseau sans fil. Il permet par exemple de connecter sans fil des projecteurs ou des écrans à différentes sources (ordinateurs portables, smartphones, etc.) afin de réaliser une transmission d'images sans fil. D'autres composants (dongles/adaptateurs) sont parfois nécessaires si la connexion sans fil n'est pas directement prise en charge. AirPlay : La technique AirPlay d'Apple sert à la transmission sans fil de contenus, comme la musique et les vidéos, à partir d'appareils iOS et Mac. Il peut également s'agir d'appareils récepteurs tels que des haut-parleurs, des récepteurs AV et des systèmes stéréo ou des téléviseurs. Le streaming fonctionne également d'un appareil iOS vers un récepteur approprié. Le protocole développé par Apple peut également être utilisé sous licence par d'autres fabricants. iProjection : L'application iProjection gratuite d'Epson permet de commander des projecteurs à distance sans fil et de projeter des contenus Office et des photos. L'application est compatible avec les projecteurs professionnels Epson les plus courants et peut également être utilisée comme télécommande pratique. D'autres caractéristiques de cette fonctionnalité sont la recherche des projecteurs disponibles, le réglage du volume, la coupure du son ainsi qu'une fonction Freeze pour geler l'image actuelle d'une présentation. Les principaux contenus Office, tels que les fichiers Word, Excel, PowerPoint, Keynote et PDF, sont pris en charge et peuvent être lus directement à partir du support. De même, les images au format JPEG et PNG peuvent être présentées directement. L'application Epson iProjection peut être téléchargée gratuitement dans l'Apple App Store et dans le google Play Store. Easy MP : Une fonction réseau spéciale d'Epson. La fonction Easy MP vous permet de faire une présentation efficace sur plusieurs ordinateurs via un réseau existant. Easy MP vous permet de transmettre une présentation, des images et des données audio via le réseau et d'obtenir ainsi une sélection à partir de différentes sources sur le réseau. |
Caractéristiques | Enceinte interne , HDR |
Largeur du produit | 97,2 cm |
Hauteur du produit | 56,7 cm |
Profondeur du produit | 7 cm |
Poids | 9,3 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Contenu de la livraison | Câble d'alimentation , Télécommande |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 36 Mois |
Type de garantie | service échange Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.
Sécurité des produits
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