374,99 €*
- Résolution 2560 x 1440 QHD / WQHD
- Diagonale 27"
- Type de dalle IPS
- Taux de rafraîchissement 75Hz
Informations sur le produit
Moniteur 2K 100% sRGB validé Pantone avec conception de station d'accueil
- Couleur standard de l'industrie 100% sRGB
- Certification validée par Pantone
- Solution de simplification du flux de travail (station d'accueil avec USB Type-C et Ethernet)
- Résolution 2K QHD
- Premier mode daltonisme testé TUV au monde
- TIPA World Awards 2021 "Meilleur moniteur photo pour les passionnés"
Conçu pour offrir une précision des couleurs unique et essentielle pour les applications professionnelles, le moniteur ViewSonic VP2768a affiche votre travail avec des couleurs vives et réalistes. Avec une couverture de couleurs 100% sRGB validée par Pantone, ce moniteur offre une précision des couleurs conforme aux normes de l'industrie pour garantir des résultats précis. Profitez d'une connectivité réseau fiable et flexible grâce au port Ethernet gigabit intégré, tandis que le port USB de type C fournit une connectivité à câble unique pour connecter et charger tous les périphériques et accessoires. De plus, la connexion USB 3.2 Gen 1 HDMI, DisplayPort ou DP vous permet de connecter plusieurs moniteurs à partir des ports Type-C ou DP pour des configurations multi-moniteurs. Pour garantir des couleurs précises et uniformes, chacun de nos moniteurs est calibré en usine pour offrir un Delta E optimal.
COULEURS PRÉCISES ET DE QUALITÉ
Couleur standard de l'industrie
Les créateurs dépendent de la précision des couleurs. Le VP2468a couvre 100 % de la gamme de couleurs sRGB et Rec.709 pour répondre aux normes du secteur et produire des couleurs avec précision. Vous pouvez obtenir des résultats plus réalistes, plus vivants et plus précis sur différentes chaînes de production et afficher les couleurs aux mêmes niveaux.
Pantone® Validated
Le VP2468a est certifié Pantone et évalué par Pantone, la principale autorité mondiale en matière de couleurs. Cela signifie que le ViewSonic VP2468a offre une grande fidélité des couleurs d'affichage en simulant la gamme complète des couleurs du Pantone Matching SystemTM dans le monde réel.
*Les couleurs générées par Pantone® peuvent ne pas correspondre aux normes identifiées par Pantone. Consultez les publications Pantone actuelles pour obtenir des couleurs précises. PantoneA® et les autres marques Pantone sont la propriété de Pantone LLCâc Pantone LLC, 2020.
UNE EXPÉRIENCE FACILE ET EFFICACE
Premier mode daltonisme testé TUV au monde
Avec la validation des tests par TUV, ViewSonic a développé et revu les critères des modes de daltonisme pour le VP2468a. Le ViewSonic VP2468a dispose de deux modes daltonisme : Simulation et Filtre couleur. Les concepteurs peuvent activer la fonction de simulation pour revoir leurs conceptions et vérifier qu'elles sont bien accessibles pour le daltonisme. Les utilisateurs atteints de daltonisme peuvent activer la fonction Filtre couleur pour mieux voir les détails à l'écran.
Solution de simplification du flux de travail
Avec des options de connexion avancées, notamment le RJ45 et l'USB Type-C, cet écran tout-en-un élargit les fonctionnalités de votre ordinateur portable et permet de brancher tous vos appareils directement sur votre moniteur d'accueil VP2468a. Vous pouvez charger (puissance jusqu'à 65W), transmettre des données, de la vidéo et de l'audio avec un seul câble connecté au port USB Type-C. Le port Ethernet intégré offre une option de réseau extra rapide et stable.
Productivité accrue grâce à une configuration à double écran
Grâce aux dernières connectivités USB type C et DisplayPort, ce moniteur peut être facilement relié à un autre moniteur pour une installation bureautique plus productive. Les utilisateurs peuvent connecter le VP2468a à d'autres moniteurs à partir du port de type C (entrée de type C, sortie DP) et du port DP (entrée DP, sortie DP). Avec plusieurs écrans sur votre bureau, vous pouvez concevoir plus facilement, plus rapidement et plus efficacement.
Voir sans frontières
Le VP2468a crée une expérience visuelle fluide et authentique lors de configurations multi-écrans, sans frontiètes. Les éditeurs d'images peuvent enfin profiter d'un traitement visuel du contenu étendu avec plus de précision et moins de contraintes.
Confort et Flexibilité
Le VP2468a offre une gamme complète de réglages de rotation, de pivot, d'inclinaison et de hauteur qui vous permettent de trouver la position la plus confortable. De plus, le pivot automatique permet aux photos de s'adapter automatiquement à l'orientation de l'écran lorsqu'on le fait pivoter.
Technologie de protection oculaire
Le VP2468a est doté des technologies Flicker-Free et de filtre de lumière bleue pour aider à combattre la fatigue oculaire sur de longues périodes de visionnage lors de la création de vos œuvres.
PERFORMANCES CHROMATIQUES ET QUALITÉ D'IMAGE EXCEPTIONNELLES
Superbe luminosité haute définition
Grâce à sa dalle de résolution QHD 2560 x 1440, les images du VP2768a sont affichées avec un niveau de détail incroyable ; essentiel pour répondre aux besoins des professionnels de la création avec des détails magnifiques.
Colorbration+ pour une cohérence des couleurs à long terme
ViewSonic Colorbration+ offre un calibrage matériel qui synchronise la communication entre la carte graphique et le moniteur pour assurer une cohérence et une précision des couleurs à long terme sur les moniteurs ViewSonic ColorPro.
*Compatible avec les calibreurs :
ViewSonic Colorbration Kitâ CS-XRi1 (vendu séparément)
X-Rite i1 Pro 2
X-Rite i1 Studio
Datacolor Spyder 5
Datacolor SpyderX series
X-Rite ColorMunki Photo
X-Rite ColorMunki Design.
Une uniformité équilibrée
La fonction de correction d'uniformité ViewSonic équilibre les performances de luminosité du VP2468a avec précision, améliorant la variance de luminosité Delta par rapport à la valeur Delta Lv
Une reproduction parfaite des couleurs
With Delta E 2 color accuracy, the VP2768a delivers stunning color reproduction that ensures colors in your videos and photos are true-to-life and nearly indistinguishable from the color seen by the naked eye.
Une façon simple de paramétrer les couleurs
La fonction Smart Color permet aux utilisateurs de sélectionner instantanément la gamme de couleurs d'un simple clic alors qu'un mode de couleurs différent est appliqué. Le profil ICC correspondant sera automatiquement téléchargé et installé par le logiciel, ce qui signifie qu'il synchronisera le paramètre LUT de la carte graphique pour que les utilisateurs puissent le sélectionner et l'utiliser.
Couleurs vibrantes sous tous les angles avec la technologie de dalle IPS SuperClear®
Profitez de couleurs précises et vives avec des niveaux de luminosité constants sur le VP2468a depuis n'importe quel point de vue. La technologie de dalle SuperClear IPS offre la meilleure qualité d'image de sa catégorie, que vous regardiez l'écran par le haut, le bas, l'avant ou le côté.
CONNECTIVITÉ ET CONTRÔLE DE QUALITÉ PÉRENNES
Couleur parfaite prête à l'emploi
Chaque produit est pré-calibré à l'usine et est fourni avec son propre rapport de calibrage des couleurs. Chaque rapport vous donne une analyse sRGB, EBU, SMPTE-C et REC709 de votre appareil, ainsi que son uniformité, ce qui vous donne plus de données supplémentaires qu'un rapport de couleur standard. En outre, le processus de calibrage des moniteurs de la série VP avant qu'ils ne soient prêts à être utilisés est quatre fois plus long que celui des marques concurrentes, ce qui permet à nos utilisateurs de bénéficier de la plus haute qualité possible en matière de calibrage des couleurs.
Connectivité polyvalente
Les entrées HDMI, DisplayPort, DP out et USB Type-C offrent plus de flexibilité pour connecter le VP2468a à vos autres appareils.
Données techniques
Nom | ViewSonic VP2768A 27" IPS Moniteur, 2560 x 1440 QHD / WQHD, 75Hz, 5ms |
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Numéro de l'article | 1000015786 |
GTIN/EAN | 0766907008968 |
SKU | VP2768A |
Nom du modèle | VP2768A |
Marque | ViewSonic |
Type de produit | Moniteur |
Gamme de produit | Gamme ViewSonic VP |
Technologie | LCD Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | IPS |
Rétroéclairage | LED |
Résolution | 2560 x 1440 QHD / WQHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 27" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 000 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 350 cd/m² |
Temps de réponse | 5ms |
Taux de rafraîchissement | 75Hz |
Support - Norme VESA | 100 x 100 |
Entrées | 1x Displayport , 1x Ethernet , 1x USB-B , 1x USB-C , 3x USB-A Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Largeur du produit | 61,3 cm |
Hauteur du produit | 35,3 cm |
Profondeur du produit | 5 cm |
Poids | 4,4 kg |
Couleur | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | E |
Contenu de la livraison | Câble DisplayPort , Câble USB-A vers USB-B , Câble USB-C |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 24 Mois |
Type de garantie | service apport (BringIn) Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.